Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] Madhurr
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuhll

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:12 (2011)    Sujet du message: [Mage] Madhurr Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à vous Timeless,

Je soumets mon apply dans le souhait d'intégrer Timeless. J'ai choisi de ne jouer que deux rolls Mage et Warrior à Cataclysm, et de ce fait j'ai une grande envie d'hardcorer m'voyez!
Je me tourne vers vous pour me faire plaisir dans ce jeu, et l'envie de jouer toujours plus, dans une ambiance cool.
Certes je n'ai croisé que Leto et Doublshit, mais bref!
Bonne lecture, je peux faire un résumé personnalisé sur demande.

-Présentation IRL:

Je me prénomme Arnaud, 26 ans, étudiant en école d'architecture. J'ai pas mal de temps libre, ce qui me donne envie d'explorer l'ig au maximum et de façon intense, barbue, et puis c'est tout!

-Mon personnage:

- Je joue Madhurr, Undead, Mage, spé Frost PvP, Fire PvE (xp cata: bwd 5/6 - bot 3/4 - to4w 1/2). 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/Sargeras/Madhurr/advanced

J'utilise une spé frost 2/8/31, avec le petit Impact spé feu, très débile, et une spé feu pour PvE. 
Mes métiers 525: Couture/Ingé

- Et Kuhll, Warrior, Orc, spé Fury PvP/PvE, tout fout le camp tavu!

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/kuhll/advanced

Je l'ai up 85 y a 3 jours, donc pas grand chose à dire. 
Je vais rapidement le stuffer pour PvE, le stuff PvP viendra tout seul.
Métiers à up: Forge/Joa (450 actuellement)

-PvP:

Mon mage est mon main PvP qui se résume à war/mage/hpal pour ce qui est du bracket 3vs3, et sp/mage en 2vs2. 

<<<Instant Flashback>>>

J’ai commencé le jeu à la sortie de Vanilla, jouant mon war Kuhll. J'ai commencé à jouer sur Moonglade un serveur US. 

Début TBC j'ai joué mon war en s1. C'était mauvais comme tout, j'ai de ce fait reroll paladin. 
En s2 j'ai joué uniquement paladin en holy empochant le glad en 2vs2, war/hpal.
En s3-s4 j'ai joué mage, mage/rogue - mage/lock - war/mage/hpal avec de bon résultats et du grand fun.

Fin s4 j'ai migré sur La croisade écarlate, un cdb bien paumé.
Je me suis totalement perdu à jouer dk dès la sortie tlk. J'ai plus pve que pvp au final.
Je n'ai aucun souvenir de la s5, j'pense même n'avoir pas mis un pied en arène. 
J'ai vite repris mon war, pour la s6-s7-s8, j'ai joué wld, war/shamenh/hpal, et african turtle cleave pour finir en beauté la s8. Ainsi que mon mage, mage/sp en 2vs2, war/mage/hpal en 3vs3 à 2k4 et 2k5.

Mon mage est longtemps resté un reroll PvP que je jouais en famille, la s8 m'a redonné le goût pour cette classe, avec une compo joviale war/mage/hpal.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/madhurr/statistic#21:152

-PvE:

J'ai principalement PvE sur mon war Kuhll,  pour ce qui est des cleans je vais link la page armory, tout est au bas de la page. Tank prébc, et dps depuis tbc. Mi-tlk je n'avais plus de raid fixe, donc ce n'est qu'en pick up que j'ai pu rapidement faire le tour du sujet et rencontrer Leto & cie.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/Sargeras/Kuhll/advanced

Le PvE me bottera toujours, je pense pas avoir pour première ambition d'en faire, et de faire que ça, mais si j'ai la possibilité de raid, de rendre service en bouchant un trou, ça serait fait de bon cœur.

-Mes disponibilités:

Elles sont colossales mes disponibilitays! Je suis étudiant, je suis libre à 75% jusqu'en septembre 2011. 
Si jamais je ois m'absenter, être indisponible, vous en seriez informés la veille au minimum.

-Pourquoi Timeless, et les raisons de ma recherche de guilde:

Mon tag actuel est mort. On a essayé de monter quelquechose de sérieux sur Sargeras, et nous avons échoué. Le disband est officiel depuis 1mois environ.

Se retrouver bloqué dans ses objectifs par un manque d'effectif, de motivation, de régularité est pour moi très frustrant, surtout que cette extension me plaît.
Je tiens à intégrer une structure conviviale qui permet d'avancer et de passer du bon temps, tout simplement.

-Mes apports au sein de la guilde:

Un dps, un vieux de plus. Et une bonne humeur tout feu tout flamme, avec ma copine en background qui râle sur TS.

En vous souhaitant une bonne continuation, je reste disponible ig ou ici pour toute question.

Q++

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiwii
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:06 (2011)    Sujet du message: [Mage] Madhurr Répondre en citant

Coucou,

Un personnage optimisé, une candidature digne de ce nom, je n'ai qu'un seul mot :

http://www.youtube.com/watch?v=iNLsn_LfcV4

Bonne chance.

Tiwii

Hirae

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: [Mage] Madhurr Répondre en citant

Yop

Parfait pour moi, presque envie de dire déja : bienvenu

Candidature comme je les aime !

à bientôt !

Hìrae

Kuhll

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:19 (2011)    Sujet du message: [Mage] Madhurr Répondre en citant

Oh!!!
Merci pour tant d'enthousiasme!
Cya

Yeah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:42 (2011)    Sujet du message: [Mage] Madhurr Répondre en citant

Yop KuhllZ,

Tu voudrais jouer ton mage ou ton fury en PvE ?

MSN Skype
Kuhll

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:28 (2011)    Sujet du message: [Mage] Madhurr Répondre en citant

Mon mage étant full stuff pve, et mon war à poil.. j'suis chaud pour pve avec mon mage.

Yeah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: [Mage] Madhurr Répondre en citant

Et ton war ne te plait pas en PvE ?

On a un roster caster (surtout tissu) sur blindé !
Au contraire 0 plaques dps

MSN Skype
Kuhll

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: [Mage] Madhurr Répondre en citant

AH§
Si vous voulez pl mon stuff war fury np! Mon war me plaît, c'est pas la question: j'suis solo dans le jeu mis à part papy aka alanam qui me fait faire quelques héroïques. Sans lui j'ai 25min d'attente en file donc mon war est en cours de stuffing et ça rame sec.
Après le tissu... j'peux venir avec mon mage et passer sur tous les drops tissuxx, tant que je passe une bonne soirée... j'osef clairement du stuff.

Yeah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:14 (2011)    Sujet du message: [Mage] Madhurr Répondre en citant

Candidature accepté !

Whisp un off IG !

Bienvenue

MSN Skype
Kuhll

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 01:09 (2011)    Sujet du message: [Mage] Madhurr Répondre en citant

Merci!Cya demain

Hirae

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 08:03 (2011)    Sujet du message: [Mage] Madhurr Répondre en citant

Welcome man =)

Kuhll

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:52 (2011)    Sujet du message: [Mage] Madhurr Répondre en citant

Soirée difficile irl j'en ai oublié les bonnes manières.
BIG THANKS à vous pour le méga pl stuffique, la rigolade même si j'peux pas beaucoup parler sur ts j'lawl bien²!!
Et un spaycholgritskill to you Zallak!  Okay

ZaLLaK

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:12 (2011)    Sujet du message: [Mage] Madhurr Répondre en citant

spaycholgritskill    Wtf ?
Ca veut dire quoi ? o.0

Kuhll

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:52 (2011)    Sujet du message: [Mage] Madhurr Répondre en citant

Special great skill?
Ça veut dire que tu es ma mascotte ig!

ZaLLaK

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: [Mage] Madhurr Répondre en citant

Ouais je sais je sais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: [Mage] Madhurr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.