Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Death Knight] Repost Kkwët

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kkwët

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 07:56 (2011)    Sujet du message: [Death Knight] Repost Kkwët Répondre en citant

Bon voilà, je reposte ma candidature comme prévu, mes métiers sont quasiment (opti dépassé), mon stuff est bon, il est gemmé et bientot full enchant, et je commence à avoir un peu d'expérience cata Wink

I. Généralité

1) IRL
   Je m'appelle Gabriel, 17ans et j'habite à Cannes =)

2) IG
* Nom : Kkwët

* Classe, race : Dk Frost DW, Gobelin (pour l'opti)

* Pourquoi cette spé ? Tout simplement ma spé préféré niveau gameplay, c'est aussi celle que je maitrise le mieux avec un cycle perso extrêmement efficace.

* Equipement et Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/kkwët/advanced

* Métiers : Herbo, calli à up.

II. Disponibilité & Expériences

* Horaires & Jours : Disponibilités variables mais en gros tous les soirs de la semaine (sans le week-end).

* Depuis combien de temps joues tu as wow ? : La sortie de sunwell à peu prés

* Quel expérience pve possèdes-tu / Quel boss de raid as tu vu tomber ? : [ de Vanilla jusque TLK, en passant par BC ]

La partie vanilla et Bc est down sur serveurs privés scriptés (nostalgeek et autres).
Vanilla :
- ZG clean,
- MC clean,
- BWL,
- Ony.

BC :
- SSC (sur offi)
- Hyjal
- BT
- ZA

TLK :
- Naxx 10
- Uldu 10/25 et 10 HM
- Edc 10 / 25 et HM Clean
- ICC 10 down, 25 7/12 et 10HM 4/12

CATA :
- Argalol down en record DBM (4min et 3sec)
- Plusieurs try sur Halfus, Magma et la conclave.

III. Motivations

* Qu'est ce qui vous a motivé pour postuler chez nous ? Vous êtes une guilde qui a l'air sérieuse, ce dont j'ai vraiment besoin.

* Quelle était votre ancienne guilde ? pourquoi l'avoir quitté ? : Tenacity, guilde de pex. Je n'ai pas eu de guilde avant parce que je débarque de Ner'zhul =)

* Qu'attendez vous de notre guilde ? vos espoirs ? vos attentes ? De la bonne ambiance, apprendre plus, de l'entraide, des downs et enfin, du challenge niveau dps Wink

* Avez vous postulé également dans une autre guilde ? : Non

IV. Bonus ( facultatifs )

* Quels sont les adds ons que vous utilisez ? : Recount, Omen, DeadlyBossMod, Tukui

* Quels sont les forums que vous consultez ? : ElitistJerk et Millemiun sont les 2 références je pense

* Quels sont vos atouts et vos défauts ? Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Je m'investi ennormement dans les guildes dans lesquelles je rentre,  peut-être trop... Sinon j'ai un gros recount malgré un stuff généralement misérable, une bonne gestion du cs. Un petit manque de réactivité qui se réduit de jour en jour, au pire je compense trés bien avec mes CDs.

"Peanuts can kill. Don't forget it, it could save your life" Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 07:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiwii
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: [Death Knight] Repost Kkwët Répondre en citant

Bonsoir,

J'aimerai juste te poser quelques questions :
* Penses-tu que l'herbo soit optimisé pour faire du pve ou tu veux faire du pvp (et encore) ?
* Ambidextrie ou 2M ? Quelle présence utiliser selon ton choix ? Pourquoi ? Quelles statistiques privilégies-tu selon la spé ?
* Comment débutes-tu ton cycle ? sur multi ? sur mono ?
* 578  de toucher, c'est un cap romanesque ? Wink

Que t'inspire le chiffre 42 ? As-tu la réponse ?
Désolé pour les questions mais je m'ennuie, je réinstalle un pc, du coup j'ai décidé de te victimiser Razz

Au plaisir et bon courage pour ta candidature.

Tiwiî

FEAR = Fuck Everything And Run, is your daily tagline!

Kkwët

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: [Death Knight] Repost Kkwët Répondre en citant

Bonsoir,

L'herbo n'est pas forcément opti pour le pve (dépeçage > all =P) mais bon c'est quand même le meilleur métier de récolte surtout couplé avec la calli Wink

Ben ambi : Présence givre, le bonus de dégâts est extremement efficace sur les petits coups (Owii ^^). C'est la spé que je joue.
Ben 2M : Présence uh, bonus de hâte et limitation de la génération de pr déjà vraiment abused. Spé à envisager selon la 4.0.6.

Par quoi je débute ? La rafale \O/ puis la peste de sang (+pesti en multi), puis frappe de sang histoire de faire/finir ses deathrunes.

578 de toucher ? lol ^^ Ben le but c'est 5% mais bon les stuffs sont blindés de touchette malgré les multiples reforges.

42 ? La taille de mon ... quand j'étais encore tauren x) No jvoi pas mais tu va me le dire ;P

Tiwii
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 12:48 (2011)    Sujet du message: [Death Knight] Repost Kkwët Répondre en citant

Malgré que tu aies peu détaillé ton cycle, je suis satisfait par tes réponses.

2M est LA spé actuelle Wink

Quand au nombre 42 c'est :

La grande question sur la vie, l'univers et le reste

Mon pc est réinstallé, je ne te ferai plus chier, bonne chance.

Tiwii

Kkwët

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: [Death Knight] Repost Kkwët Répondre en citant

Ok ok lol Mais si tu as d'autres question à poser hésite pas Wink

Kkwët

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:41 (2011)    Sujet du message: [Death Knight] Repost Kkwët Répondre en citant

Euh ? ^^'

Yeah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:40 (2011)    Sujet du message: [Death Knight] Repost Kkwët Répondre en citant

C'est en cours de discussion une réponse te sera donné dans la soirée !

MSN Skype
Yeah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:15 (2011)    Sujet du message: [Death Knight] Repost Kkwët Répondre en citant

Yop,

Candidature refusée!

Nous te souhaitons bonne chance dans tes futurs recherches et nous nous excusons pour le délai de réponse à ta candidature !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: [Death Knight] Repost Kkwët

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.