Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[paladine] Alanam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alanam

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: [paladine] Alanam Répondre en citant

Bonjour Timeless,

Emmanuel, 35 ans et qq, .../ responsable logistique en GSB, papa de deux petits garçons.

Alanam est mon premier personnage, paladin sacré depuis le début, crée humain mâle dans les premiers jours de wow sous le nom de Palanam (j'aurais pu trouver bcp mieux comme nick je vous l'accorde :p) et le plus abouti, avec plus de 11 000 pts de hf et  400 jours de played je pense pouvoir dire que ce personnage est assez complet. Joaillier Enchanteur, j'aime être opti dans quelque challenge que je me donne.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/alanam/simple

La guilde Ouroboros (ally) dont j'étais membre a eu le projet de migrer horde et de composer un roster séduisant avec un objectif pve assez élévé mais les événements irl de certains et l'appât du loot d'autres ont complétement anéanti ce projet, donc nous avons été guildés chez Useless qui je pense n'a même pas a être commentée, j'en ai été kick en mon absence pour avoir dit ce que je pensais de leur agissements et de leur devise, "diviser pour mieux régner".

j'ai un hunt 78, chaman 80 en cours de pexing, un priest 83, un mage 85 et mon pal, un pal ally 80, un drood 78, un démo 73 et plus de slot dispo sur sargeras Very Happy

En terme de pve j'ai clean vanilla, bc, Lk il manque le dernier boss de chacun des nouveaux donjons de cata.

Mon xp pvp

S1 pal/war 2k2
S2 pas joué
S3 pal/rogue avec Casey, nos modèles étaient Rebz et Banum  :p (nous étions à l'époque dans la guilde Omega) 2k1 en 2c2 et pal/amélio/war en 3c3 2k
S4 pal/rogue 2k1
S5 pal/dk 2k3
S6 pal/rogue 2k3
S7pal rogue 2k3
S8 tsg et pal priest war 2k2 mmr, 2k3 en 5c5
S9 en cours de construction d'une tsg (jespère).

Mon choix s'est porté sur vous pour plusieurs raisons, ce sont:

- la connaissance que j'ai des joueurs de cette guilde Ownage/Taytris, Léto que j'ai rencontré chez Useless et Banum, Rebz par amis (ou ennemis) communs ( Sulphite, Eozen, Eydis, Sherazade, etc.(
- le coté discret de cette guilde que j'apprécie particulièrement
- l'aspect performance qui se dégage de Timeless.

Je n'ai pas d'objectif pve défini pour le moment, je suis bien entendu prêt a dépanner, ma seconde spé est prot ca peut être utile Smile
Je me sens un peu seul dans ma guilde fantôme, le coté social me manque, j'aime rencontrer des gens et échanger, je suis d'une grande sagesse vu mon grand âge :p, on commence a m'appeler papy Ig ca craint Sad

Je suis très drôle irl Wink et un peu geek je l'avoue !!!!

A très vite pour la suite !!

Ah, j'allais oublier, "Turkoff est un chien", c'est dur mais tellement vrai... :p

Dernière édition par alanam le Lun 7 Fév - 10:10 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yeah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: [paladine] Alanam Répondre en citant

Yop Yop,

bienvenue sur notre forum !

En ce qui concerne le PvE que comptes-tu faire ? Nous avons toujours besoin de bons joueurs dans nos raid !

Je comprend pas quand tu cite beaucoup d'ally dans ta candid ? Tu les cites pour quelles raisons ?

Petite question perso : Responsable logistique ok, en GSB ?

Bravo à toi d'avoir reconnue notre pal rogue power o/

MSN Skype
BreakeD
Guildmate

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: [paladine] Alanam Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum !

Citation:

nos modèles étaient Rebz et Banum

Noooon fallait pas dire ça ils vont plus se sentir là §

Candidature assez complète vu le peu de paladin heal que nous avons ( comment ça on en a qu'un ? ).

J'imagine que tu postules pour la section PvP. Bonne xp globale sur les saisons.

Good Luck pour la suite ! je vote pour §

alanam

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: [paladine] Alanam Répondre en citant

Donc je reprends Smile

Si vous avez besoin on peut effectivement s'organiser pour que je participe à l'avancée pve de la guilde, mais effectivement mon but est d'apporter ma sagesse et mon bel esprit au cc guilde !! pour le moment du moins.

Rien n'est exclus Wink

Yeah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 00:09 (2011)    Sujet du message: [paladine] Alanam Répondre en citant

Et sinon :

Je comprend pas quand tu cite beaucoup d'ally dans ta candid ? Tu les cites pour quelles raisons ?

Petite question perso : Responsable logistique ok, en GSB ?

:p

MSN Skype
alanam

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: [paladine] Alanam Répondre en citant

oui GSB tu cherches du piston? x)

Yeah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: [paladine] Alanam Répondre en citant

Bah c'est quoi GSB :p

MSN Skype
alanam

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:51 (2011)    Sujet du message: [paladine] Alanam Répondre en citant

Lol ok,
grande surface de bricolage> GSB

Rebz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:39 (2011)    Sujet du message: [paladine] Alanam Répondre en citant

EAK

alanam

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: [paladine] Alanam Répondre en citant

Je pense pouvoir dire que le quiproquo est résolu Zallak et moi avons passé un moment a discuter  Cool

BreakeD
Guildmate

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:33 (2011)    Sujet du message: [paladine] Alanam Répondre en citant

Good news !

Yeah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 00:14 (2011)    Sujet du message: [paladine] Alanam Répondre en citant

Candid accepté ! welcomZ !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: [paladine] Alanam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.