Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rogue]Starcy [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starcy

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: [Rogue]Starcy [Guildé] Répondre en citant

Bonjour,

Suite à la conversation avec Benjø, je souhaite intégrer  <Timeless>.

IRL :

Je me présente Starcy : Actuellement, je suis une formation chez la SNCF.

Concernant IG :

Race : Mort-vivant/ voleur

Talents  : Assassinat / Finesse suivant la composition. (Pendant les sessions arènes)

Métiers : Alchimie / Joailler

Lien Armurerie  : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Starcy

Ancienne guilde : <Rest in peace> : Raison de mon départ : Depuis la migration coté horde , j'ai intégré cette guilde par l'intermédiaire de Slayd, un mate de longue date. J'ai peine à trouver mes marques du au faite que je suis quasi le seul connecté. J'espère trouver un second souffle auprès de votre guilde.

Reroll : Nerys  coté ally.

Xp JcE :

J'ai débuté WoW depuis le 11 février 2005. J'ai pu découvert et clean les instances HL tel que Mc / BWL / Aq 20 & Aq 40 chez les <Heäven> avec mon démoniste .

Burning Crusade : Karazhan & Caverne des sanctuaires des serpents. (Création  & clean ces instances avec mon voleur)

WoTLK : Toutes les instances HL sauf Ulduar et Haillon .

Xp JcJ : Differents compos jouées :

En 2v2 : Mage- Rogue ~2150 & Rogue-Prêtre ombre 2410
en 3v3 : RMP : 2100 . On a opté une compos plus présente de nos jours : H-RLS (coté ally ) : côte 2213.
5v5 : Pas vraiment tester ce bracket.

Pourquoi Timeless? : Comme le dis plus haute : J'espère trouver chez vous un second souffle en terme de PvP pure / PvP sauvage et bien évidemment le PVE. Ainsi je souhaiterai rencontrer de nouveaux joueurs et partager nos différentes expériences :]

Merci de m'avoir lu;)

Cordialement,

Starcy

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:05 (2010)    Sujet du message: [Rogue]Starcy [Guildé] Répondre en citant

Salut, je t'ai exposé les objectifs de la guilde en JcE et JcJ, nous souhaitons avoir des membres qui maitrisent parfaitement leur classe afin de rush le contenu 10 joueurs a Cataclysm mais également pour être dans les meilleurs joueurs afin d'avoir une bonne place en Arène/BG côtés...

Tes ambitions correspondent -elles à celles de la guilde ?

MSN Skype
Starcy

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: [Rogue]Starcy [Guildé] Répondre en citant

Au vue des différents changements apportés à Cataclysme , je pense continué dans la même lignée c'est à dire , m'investir et atteindre à un niveau important dans un futur proche ou lointain (new extension). J'espère avoir répondu à ta question :].

Starcy

Benjo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:28 (2010)    Sujet du message: [Rogue]Starcy [Guildé] Répondre en citant

Guildé =)

MSN Skype
Sôjin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:31 (2010)    Sujet du message: [Rogue]Starcy [Guildé] Répondre en citant

Dieu te bénisse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: [Rogue]Starcy [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.