Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DeathKnight] Kkwët
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kkwët

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: [DeathKnight] Kkwët Répondre en citant

I. Généralité

1) IRL
   Je m'appelle Gabriel, 17ans et j'habite à Cannes =)

2) IG
* Nom : Kkwët

* Classe, race : Dk Frost DW, Gobelin (pour l'opti)

* Pourquoi cette spé ? Tout simplement ma spé préféré niveau gameplay, c'est aussi celle que je maitrise le mieux avec un cycle perso extrêmement efficace.

* Equipement et Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/kkwët/advanced

* Métiers : Herbo, calli à up.

II. Disponibilité & Expériences

* Horaires & Jours : Disponibilités variables mais en gros tous les soirs de la semaine (sans le week-end).

* Depuis combien de temps joues tu as wow ? : La sortie de sunwell à peu prés

* Quel expérience pve possèdes-tu / Quel boss de raid as tu vu tomber ? : [ de Vanilla jusque TLK, en passant par BC ]

La partie vanilla et Bc est down sur serveurs privés scriptés (nostalgeek et autres).
Vanilla :
- ZG clean,
- MC clean,
- BWL,
- Ony.

BC :
- SSC (sur offi)
- Hyjal
- BT
- ZA

TLK :
- Naxx 10
- Uldu 10/25 et 10 HM
- Edc 10 / 25 et HM Clean
- ICC 10 down, 25 7/12 et 10HM 4/12

III. Motivations

* Qu'est ce qui vous a motivé pour postuler chez nous ? Vous êtes une guilde qui a l'air sérieuse, ce dont j'ai vraiment besoin.

* Quelle était votre ancienne guilde ? pourquoi l'avoir quitté ? : Tenacity, guilde de pex. Je n'ai pas eu de guilde avant parce que je débarque de Ner'zhul =)

* Qu'attendez vous de notre guilde ? vos espoirs ? vos attentes ? De la bonne ambiance, apprendre plus, de l'entraide, des downs et enfin, du challenge niveau dps Wink

* Avez vous postulé également dans une autre guilde ? : Non

IV. Bonus ( facultatifs )

* Quels sont les adds ons que vous utilisez ? : Recount, Omen, DeadlyBossMod, Bartender, OmniCC, Arkinvetory, Classtimer, Prat, Sexymap, Pitbull, Critline et une tonne d'autres, en gros ça donne ça :

* Quels sont les forums que vous consultez ? : ElitistJerk et Millemiun sont les 2 références je pense

* Quels sont vos atouts et vos défauts ? Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Je m'investi ennormement dans les guildes dans lesquelles je rentre,  peut-être trop... Sinon j'ai un gros recount malgré un stuff généralement misérable, une bonne gestion du cs. Un petit manque de réactivité qui se réduit de jour en jour, au pire je compense trés bien avec mes CDs.

"Peanuts can kill. Don't forget it, it could save your life" Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grîp

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: [DeathKnight] Kkwët Répondre en citant

Yop, Bienvenue a toi sur notre forum, j'aimerai te poser quelques questions :

Que pense tu de la spé impie 2H par rapport a la spé frost DW?

Pourquoi mettre des gemmes +20 force +20 toucher alors qu'avec la retouche tu peu récupérer du hit?

Je suppose que tu as fait ça pour avoir ton cap expertise via retouche a cause de ton stuff encor vert/bleu mais a l'avenir avec plus de stuff comment compte tu faire?

Voila voila ^^ j'arrete avec mes questions

GL pour ton apply

Un vieux dk pvp boy.

Kkwët

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:26 (2011)    Sujet du message: [DeathKnight] Kkwët Répondre en citant

Frost 2H ? Elle n'est plus viable du tout en PvE (trop de runicpower) mais c'est une des meilleurs niveau PvP. Et puis personnellement, je préfére le gameplay DW.

Pourquoi mettre des gemmes +20 force +20 toucher alors qu'avec la retouche tu peu récupérer du hit ? Je suppose que tu as fait ça pour avoir ton cap expertise via retouche a cause de ton stuff encor vert/bleu mais a l'avenir avec plus de stuff comment compte tu faire ? Je prefere me capé directement avec le stuff et virer les excédents et le crit pour la hâte et la mastery, stats principales du Dk Frost à mon avis. Les retouches abusives que j'ai opéré sur mon stuff servait seulement à me caper pour argalol (1er dps Wink). Je suis maintenant à 28 expert et 8,9 touchette mais je ne reforgerais que lorsque que je raid étant donné que mon dps est plus que bon pour les héro.

Leto

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: [DeathKnight] Kkwët Répondre en citant

Salut Kkwët, on a déjà parlé un peu tous les deux, merci tout d'abord pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

En fait perso je trouve ton opti de stuff pas super cohérente Sad Je vois que tu essayes d'augmenter un peu toutes les stats et c'est franchement au détriment des stats importantes à focus. Aprés je suis conscient que tu fais avec ce que t'as et à ce sujet voila ma 1ere question: 

On devrait trés bientôt passer au hard mode, on ne peut pas te prendre en raid avec ton stuff actuel. Comment compte tu y remedier?

On demande aux raideurs une opti de stuff et sa passe forcément par un gemmage et des enchantements adéquate, t'en es très loin la.

En ambi frost t'as des cap à atteindre en prio. Quels sont-ils?

T'as 2 choix possible en focus de stats, laquelle va tu choisir?

C'est tout pour le moment je te reposerai des questions par rapport à tes réponses.

Kkwët

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:11 (2011)    Sujet du message: [DeathKnight] Kkwët Répondre en citant

Pour le stuff ? Alors pick up ou raid reroll ou roster 2 si vous avez ^^

Opti stuff ? Jvai up les métiers. Je sais déjà comment optimiser mon stuff mais jvai pas dépenser un millier de po pour gemme et enchant du stuff bleu pour héro alors que mon dps est plus que suffisant.

Caps ? Comme tous les cac, 8 touchette et 26 expert.

Focus stats ? Hâte et mastery (c'est un build perso mais qui fait ses preuves depuis début la 4.0).

PS : l'armory n'est pas à jour là.

Leto

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: [DeathKnight] Kkwët Répondre en citant

Déjà pour commencer sans minimum le stuff héro farm ainsi que les réputation autant être clair on te prendra pas, on demande pas un dps suffisant mais un trés bon dps.

En ce qui concerne Les caps go relire tes talents et dis moi de combien de touché t'as besoin réellement^^ (indice: c'est pas 8% Very Happy )

Sinon pour le focus stat c'est pas les deux c'est soit l'un, soit l'autre si tu veux réellement atteindre le meilleur de ton dps, suivant tes métier (herbo) je te conseil donc d'up la haste en prio après avoir tes cap, Je dis ca je n'dis rien!

Pour le moment pour être franc avec toi et là je parle en mon nom, ta candidature pourrait nous intéresser mais dans l'état actuel de ton stuff c'est pas possible encore une fois de te prendre en raid.

On est à une semaine ou deux du HM, sans le farm total des pieces à points de justice et réputation c'est pas possible de te prendre dans le roster, les cartes sont dans tes mains, à toi de savoir si t'as la motivation de farm, ou pas!

Ptite dernière question ^^ Jvois que tu mets la rune trancheglace en OH c'est volontaire ou pas?

P.s: go te co IG et relancer le jeu pour que ton armu soit à jour! Merci.

Kkwët

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: [DeathKnight] Kkwët Répondre en citant

Je suis en plein farm hero et mon farm reput est quasi-terminé. Mon dps n'a été battu que par 4 personnes (sans compter les stuff abused face au mien et les fights anti-cac). "Recount is my Hood, biatch" xD

Oui le toucher stuff est de 5% ^^ (c'est quoi cette question pseudo-piège ? xD)

Personnellement je monte la hâte à l'ancienne et je reforge le crit pour la mastery =)

Oui la rune trancheglace est en Oh parce que c'est l'emplacement habituel de mon arme rapide, le placement des runes n'est pas très important mais je prefére vite mettre les trancheglace pour accélerer ma montée dps qui est plutôt longue en début de fight.

Oui je suis motivé pour le farm sinon je postulerais pas chez vous lol

Leto

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: [DeathKnight] Kkwët Répondre en citant

Aucuns piège dans ma question tu me dis avoir 8% quand il en faut 5 jme demande pourquoi gâcher 3% pour une autre stat stout :>

Kkwët a écrit:

Caps ? Comme tous les cac, 8 touchette et 26 expert.

Kkwët a écrit:

Je suis maintenant à 28 expert et 8,9 touchette mais je ne reforgerais que lorsque que je raid étant donné que mon dps est plus que bon pour les héro.

Sinon, encore une fois, à vouloir up 2 stats tu te nerf juste en terme de dps, sa n'a rien d'opti § A la rigueur sur un stuff fini je veux bien mais là, non.

Et pour ce qui est de tes runes, ta réponse me conviens pas trop :S Je m'éxplique:
Tu tapes plus vite avec l'OH mais tu miss 4x plus ce qui n'est au final pas rentable. Avec les 15% haste tu dois taper a pratiquement 1.50 avec la MH qui miss beaucoup moins tandis que le proc croisé déchus est tout le temps up sur ton OH! C'est le TC je ne l'invente pas :X

Je te conseil sur ce, de terminer de farm ton stuff tranquillement et de nous tenir au courant dans les plus brefs délais Smile

Kkwët

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: [DeathKnight] Kkwët Répondre en citant

Je n'ai pas compris le truc du toucher, le montant donné dans la feuille de persos ne compte pas les 3% ??? oO

Je up 2 stats parce que, la plupart des piéces dps cac donne de la hâte et du crit or le crit n'augemente pas tellement mon dps alors que ma mastery si donc je reforge pour la mastery.

Peut-être que le TC dit ça et dans ce cas-là je vais changé mais en pratique en moins de 20 seconde de fight les 5 stacks sont up.

Et ok pour le stuff, jvous recontacte quand je suis full 346 ??

Leto

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: [DeathKnight] Kkwët Répondre en citant

Nan les 3% sont pas comptés dedans, faut 5% sur la fiche. Sinon, oui! Une fois que tu auras farm ce que tu as à farm et que tu te sentiras apte à fournir ton meilleur dps relance le post Smile GL pour ton farm.

Grîp

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: [DeathKnight] Kkwët Répondre en citant

Kkwët a écrit:

Frost 2H ? Elle n'est plus viable du tout en PvE (trop de runicpower) mais c'est une des meilleurs niveau PvP. Et puis personnellement, je préfére le gameplay DW.

Pourquoi mettre des gemmes +20 force +20 toucher alors qu'avec la retouche tu peu récupérer du hit ? Je suppose que tu as fait ça pour avoir ton cap expertise via retouche a cause de ton stuff encor vert/bleu mais a l'avenir avec plus de stuff comment compte tu faire ? Je prefere me capé directement avec le stuff et virer les excédents et le crit pour la hâte et la mastery, stats principales du Dk Frost à mon avis. Les retouches abusives que j'ai opéré sur mon stuff servait seulement à me caper pour argalol (1er dps Wink ). Je suis maintenant à 28 expert et 8,9 touchette mais je ne reforgerais que lorsque que je raid étant donné que mon dps est plus que bon pour les héro.

En terme de chiffre moyen ça donne autour de combien ton dps? (je ne te parle pas de pic dps sous BL full proc)

Ensuite je te parlais pas de la frost 2H mais bel et bien de l'impie 2H, alors je te repose de nouveau la question :p que pense tu de l'impie 2H?

A mon avis tu devrais priorisé tes stats hit/force/mastery/hast/exp/crit, ensuite dans ton template pourquoi avoir épidémie plutot que virulence?

Kkwët

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: [DeathKnight] Kkwët Répondre en citant

Mon dps ? 11k dps en raid en présence impie (j'ai fait qu'un raid depuis le 85 et j'ai zapé la givre lol)

Impie 2h ?  Je maitrise pas trop, le gameplay est pas assez dynamique à mon coup et vu la différence théorique j'ai de quoi faire Wink

Ben la prio c'est ce que je fais lol

Et pour le template, bonne question xD

Grîp

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: [DeathKnight] Kkwët Répondre en citant

Kkwët a écrit:

Mon dps ? 11k dps en raid en présence impie (j'ai fait qu'un raid depuis le 85 et j'ai zapé la givre lol)

Impie 2h ?  Je maitrise pas trop, le gameplay est pas assez dynamique à mon coup et vu la différence théorique j'ai de quoi faire Wink

Ben la prio c'est ce que je fais lol

Et pour le template, bonne question xD

Il me semble que la spé givre en raid se joue en présence frost, il faudrait que tu essaye peut etre que tu pourrais gagner un peu de dps.

Qu'entends tu par "vu la différence théorique" j'ai de quoi faire?

Kkwët

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: [DeathKnight] Kkwët Répondre en citant

Oui je dps en spé givre mais je l'avais oubliée en revenant de wype.

La différence entre spé impie 2H et frost DW est théoriquement de 1% donc je préfére jouer ma spé préférée et que je maîtrise le mieux =)

proutzala

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:03 (2011)    Sujet du message: [DeathKnight] Kkwët Répondre en citant

théorique en pratique ta une grosse diff Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: [DeathKnight] Kkwët

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.