Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chaman] Iriia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iriia

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: [Chaman] Iriia Répondre en citant

Bonjour,

IRL

Prénom: Jérôme
Profession: Manageur

IG

Pseudo: Iriia
Classe/Race: Chaman / Gob
Spé: Heal
Métiers: Herbo / alchi
Lien armu: ---------
Pourquoi cette classe/spé?: J'adore jouer en soutien et j'adore ce qui est petit Wink
Différents rerolls: Alwin / Pretre ombre - Howling / Rogue - Palouf heal (je sais meme plus son nom)

Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Les Sapins de la horde - Tout simplement parce que j'ai toujours jouer en pvp et que c'est une guilde pve. Maintenant l'ambiance a toujours été bonne et ce même durant la révolution qu'il y a eu il y a maintenant 1 an.

Xp JcE en quelques mots (Vanilla, BC, Wotlk): oula pas grand chose

Xp JcJ détaillés le plus possible (différentes compos jouées, cote atteinte...):

Compo jouer : en 2v2 Pretre ombre / rogue à 2k1 - Palouf heal / wawa à 2k
Pour ce qui est de mon expérience je joue depuis le début de wow à l'époque des team bg et du rang 14.
Donc grosse expérience et toujours dans l'optique de soutien je me suis mi au chamy heal pour jouer un gob.

Pourquoi Timeless?: pourquoi pas? Je cherche une guilde serieuse pvp même si je vais pas jouer tous les jours quand même.

Que pouvez vous apporter à la guilde? Si vous voulez un gars tranquille avec une petite irl de temps en temps avec unebouteille de vodka dans la main droite je suis la.

Bon courage !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sôjin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 00:10 (2011)    Sujet du message: [Chaman] Iriia Répondre en citant

Yo!

Le roster chaman étant complet, nous refusons ta candidature.

Bon jeu, tchao!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: [Chaman] Iriia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.