Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prêtre Discpline] Whysome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whysome

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 01:00 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Discpline] Whysome Répondre en citant

Salut à tous, je suis Whysome, je joue prêtre discipline Undead et voici ma postulation :

IRL : Je m'appelle Jesse (comme 'Jesse James est un bandit' oui...) et j'ai 18 ans depuis peu. Je suis actuellement en première année de licence en mention Physique.

IG : Mon pseudo est Whysome et je suis un prêtre mort-vivant. J'ai choisi mort-vivant parce qu'à l'époque (avant le nerf de la WoF) ça me semblait être la meilleure race pour PvP (j'ai créé ce perso vers le début de WotLK).
Je postule en spé discipline et j'ai joué en spé discipline depuis pendant presque tout WotLK même si actuellement je test un peu la spé sacré 'pour voir' Smile.

J'ai aussi pas mal d'expérience en spé ombre mais pas à aussi haut niveau d'arène qu'en disci et je joue principalement la spé ombre quand je bg seul ou quand je PvP sauvage (et probablement pour pex a Cata).
Quant aux métiers, je suis Herboriste/Calligraphe (450), et je suis co
ntent de l'up du Sang-de-vie Wink

Pourquoi la classe ? J'ai test un peu tout au cours des années de jeu et j'ai vachement accroché sur prêtre, d'autant plus que je jouais particulièrement bien cette classe.

Pourquoi la spé ? J'ai test un peu tout aussi, et pour PvP j'ai trouvé que Disc était la meilleure, le plus de tempo, des bons soins, des absorbes qui soulagent, et du bon potentiel de burst quand y en a besoin Wink

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Whysome

Comme je l'ai dit, j'ai essayé un peu de tout, par conséquent j'ai de nombreux rerolls, Chasseuse 80 (Arcandia), War 80 (Strongshield sur Trok), Mage 80 (Flewster), Chamane 72 (Ashyz), Rogue 71 (Arcandia sur Trok), et en ce moment j'up un Paladin Tauren (eh oui ^^) niveau 38 (Skaeligz) et une Druidesse 50 (Salerina). J'ai tâté un peu le Dk sans plus (Niveau 64) et Démoniste très peu (prochaine classe à up à Cata).

Pour les anciennes guildes je n'ai pas grand chose à dire, je n'ai pas vraiment cherché puisque je suis venu sur Sargeras pour jouer avec mon pote IRL Shurga (Rogue 80, Benjø a joué avec lui en 2c2 il me semble) et j'avais pas vraiment besoin d'autre chose à l'époque je ne jouais pas autant (eh oui, il y avait le Bac =X). Mais maintenant, j'ai plus de temps libre (oui la fac c'est tranquille) et par conséquent je pensais devenir plus sérieux et chercher des gens pour les Hauts-faits de Guilde et les BG cotés.

Niveau expérience JcE à Vanilla je jouais sur ma voleuse sur Trok' donc MC, AQ20/40 mais pas plus que ça.
Ensuite j'ai fait une pause à BC, et j'ai repris a WotLK sur mon guerrier sur Trok' aussi, j'ai fais Naxx etc.. Puis j'ai up mon prêtre sur qui j'ai fait EDC, et ICC (je suis régicide en 10, pas que ce soit un exploit maintenant mais bon ça valait quelque chose à l'époque).

Niveau JcJ j'ai surtout joué à WotLK, en prêtre discipline (moi) et rogue envenom (Shurga) et on est monté à 2k4 vers la fin de la saison mais plus personne au dessus taguait donc on est retombé à 2300 à force de tomber contre les mêmes Démo/Druides à 2k1...
J'ai joué aussi un peu de SP/Mage mais rien de très sérieux.

Pourquoi Timeless? J'ai demandé autour de moi quelles étaient les meilleurs guildes PvP du serveur et beaucoup de doigts se sont pointés vers vous Smile Je pense que je peux vous apporter bonne humeur, gameplay, skill, et un bon paquet de boucliers pour vous sauver, que ce soit en BG ou en arène Wink

Voilà, j'espère que j'ai répondu à vos attentes, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je reste à votre disposition.
En espérant vous rejoindre bientôt,
Whysome.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 01:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taytris

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 06:28 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Discpline] Whysome Répondre en citant

Salut, je refait un lien de ton armurie sur le nouveau site : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/whysome/simple
Bonne xp arènes 2v2, niveau gameplay tu doit être pas mal, a test ! gl pour ton apply.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Discpline] Whysome Répondre en citant

Yoo!!

Ton niveau en 2c2 est pas trop mauvais! Cependant, pourquoi ne pas avoir 3c3 ? Surprised

Si les membres de la guilde veulent bien venir apporter leur avis entre 2 quètes § Grip j'ai besoin de tes léchages de fesses pour les nouveaux postulants x)

Grîp

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Discpline] Whysome Répondre en citant

Citation:
Grip j'ai besoin de tes léchages de fesses pour les nouveaux postulants x)

Je sais je sais jsui d'une aide inestimable Mr. Green

Citation:
Pourquoi Timeless? J'ai demandé autour de moi quelles étaient les meilleurs guildes PvP du serveur et beaucoup de doigts se sont pointés vers vous

J'aime Very Happy

Citation:
et un bon paquet de bouclier pour vous sauver

Avec des boeuf comme taytris et alca tu auras fort a faire ^^

Sinon candidature agréable a lire, comme l'a dit Sojin bonne XP 2c2, je vote +1 Smile

A bientot

Whysome

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:49 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Discpline] Whysome Répondre en citant

En ce qui concerne la 3c3, on a tout simplement pas trouvé de mate :-/
J'espère bientôt vous rejoindre IG et vous tirer de situations foireuses (hâte de test le Saut de foi Very Happy) !

alcalyne2

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:02 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Discpline] Whysome Répondre en citant

whysome hm ... whynot

Dixy

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:54 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Discpline] Whysome Répondre en citant

On a pas bcp de Priest a vocation Healer! (Sp cay le mal Flopx) alors je dis + 1.

Sinan faut bien poser quelques question d'usage Very Happy !

Que pense tu de la spé Holy actuelle (ou du moins ce qu'il en était durant la 4.0, je n'ai pas eu la chance de la tester sur la beta ou au lvl 85) ? Est-tu tourné à fond vers la spé Disci, ou la spé Holy peut être une alternative pour toi si elle est opti ?

Est ce que le fait que le Priest disc/holy soit bien en deça des autres Healers atm te fera respé coté obscur ou jouer une autre classe en attendant ?

Voila Very Happy

MSN Skype
Benjo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:39 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Discpline] Whysome Répondre en citant

+1 pour moi, Shurga est un bon rogue (pourquoi ne postule t il pas ?) et si tu joues comme lui, tu ne dois pas etre un mauvais joueurs Wink 

MSN Skype
BreakeD
Guildmate

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:06 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Discpline] Whysome Répondre en citant

Nous manquons de priest disc/holy, bonne expérience arène et il rage contre les affli / drood

+1 pour moi

Whysome

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Discpline] Whysome Répondre en citant

Dixy a écrit:
Que pense tu de la spé Holy actuelle (ou du moins ce qu'il en était durant la 4.0, je n'ai pas eu la chance de la tester sur la beta ou au lvl 85) ? Est-tu tourné à fond vers la spé Disci, ou la spé Holy peut être une alternative pour toi si elle est opti ?

Est ce que le fait que le Priest disc/holy soit bien en deça des autres Healers atm te fera respé coté obscur ou jouer une autre classe en attendant ?

Ah pour la spé Holy je pense qu'il ya du potentiel Smile après faudra test en arène ou en bg (ptete même en jcj sauvage)

Et même si prêtre est en deça des autres healers au niveau du heal, il faut pas negliger l'aspect dps/burst et les absorbes =) C'est un gameplay completement différent du healer pure et dur.

Sôjin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Discpline] Whysome Répondre en citant

Re Yo!

/w Breaked, Sôjin, Banum ou Naggawhat IG pour être guildé! Smile

Tchao, Dieu te protège!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: [Prêtre Discpline] Whysome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.