Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prêtre Discpline] Whysome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whysome

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 01:00 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Discpline] Whysome Répondre en citant

Salut à tous, je suis Whysome, je joue prêtre discipline Undead et voici ma postulation :

IRL : Je m'appelle Jesse (comme 'Jesse James est un bandit' oui...) et j'ai 18 ans depuis peu. Je suis actuellement en première année de licence en mention Physique.

IG : Mon pseudo est Whysome et je suis un prêtre mort-vivant. J'ai choisi mort-vivant parce qu'à l'époque (avant le nerf de la WoF) ça me semblait être la meilleure race pour PvP (j'ai créé ce perso vers le début de WotLK).
Je postule en spé discipline et j'ai joué en spé discipline depuis pendant presque tout WotLK même si actuellement je test un peu la spé sacré 'pour voir' Smile.

J'ai aussi pas mal d'expérience en spé ombre mais pas à aussi haut niveau d'arène qu'en disci et je joue principalement la spé ombre quand je bg seul ou quand je PvP sauvage (et probablement pour pex a Cata).
Quant aux métiers, je suis Herboriste/Calligraphe (450), et je suis co
ntent de l'up du Sang-de-vie Wink

Pourquoi la classe ? J'ai test un peu tout au cours des années de jeu et j'ai vachement accroché sur prêtre, d'autant plus que je jouais particulièrement bien cette classe.

Pourquoi la spé ? J'ai test un peu tout aussi, et pour PvP j'ai trouvé que Disc était la meilleure, le plus de tempo, des bons soins, des absorbes qui soulagent, et du bon potentiel de burst quand y en a besoin Wink