Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chaman] Ugécé [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ugécé

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Ugécé [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous.

IRL

Prénom:Julien

Profession:Etudiant en comptabilité

IG

Pseudo:Ugécé

Classe/Race:Orc chaman

Spé:Elementaire

Métiers:Herbo, Alchi

Lien armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Ug%C3%A9c%C3%A9

Pourquoi cette classe/spé?:J'aime dps, voir des gros chiffre, et c'est une classe génial à jouer.

Différents rerolls:Un dk 80 et un paladin 74 mais pas sur ce serveur.

Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:

Xp JcE en quelques mots (Vanilla, BC, Wotlk):J'ai commencez avant  la sortie de icc Connaissance 11/12 sur icc, assez bon stuff

Xp JcJ détaillés le plus possible (différentes compos jouées, cote atteinte...):Avant d'avoir arrêté wow, j'ai jouer dans une 5v5 on est monté jusqu'a

1k6 de cote, mais on pouvez monter trés haut mais j'ai arrêté avant Compo  ( cham elem, demo destu, voleur, drood heal,pala heal)

Pourquoi Timeless?:Je suis arriver sur le serveur il y a deux jour je cherche une guilde sérieuse pour cataclysme et un bon niveau pour le pvp.

Que pouvez vous apporter à la guilde?: Je peux peut-être apporter mon expérience ayant jouer avec de bon joueur en arène, un gros burst dps et

une assistance contrôle de la team adverse (Purge, kik cast, heal, frog etc) Okay

Autres: J'ai repris il y a deux jour donc je mes en ordre mon stuff mais ne vous inquiétez pas tout ira bien vue que cataclysme sort bientôt donc sa changera =)

Merci et bon jeu a tous. Surprised

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kÌs

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:48 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Ugécé [Refusé] Répondre en citant

hello, tu viendrais pas de Throk ? jme rappelle d'un cham Ugc, ça a peut etre pas de rapport :p

Bonne chance pour la suite.

Benjo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Ugécé [Refusé] Répondre en citant

Salut, je ne suis plus trop sur le jeu mais j'ai l'impression que tu fais une candidature pour partir en vacances...
La guilde est une guilde pvp, or avec ton faible niveau d'arene actuel, tu ne montres pas que tu es une personne qui fait qui pvp  ou qui a envi de s'améliorer, le but de la guilde n'est pas de recrut des gens en mass qui ont fait du 11/12 icc10 avec 30% et qui jouent pour leur GS mais bien d'avoir des joueurs avec un niveau correct pour pouvoir jouer avec d'autres joueurs d'un niveau équivalent

Je laisse aux offs/joueurs prendre la décision...bon jeu

MSN Skype
Ugécé

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Ugécé [Refusé] Répondre en citant

Oui je viens de trok =)

Sôjin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Ugécé [Refusé] Répondre en citant

Yoo!

Comme je t'ai dit IG, nous avons pas mal de chaman a disposition pour le moment, et ton niveau en arène n'est pas satisfaisant.
Personne ne s'étant manifesté pour tenter un changement d'avis de moi même, nous te refusons.

Tchao, bon jeu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: [Chaman] Ugécé [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.