Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi arena 2v2 // 3v3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taytris

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:02 (2010)    Sujet du message: Tournoi arena 2v2 // 3v3 Répondre en citant

Heya petit peuple ! 

Hé ouais, j-6 avant cata, j-13 avant la s9 w00t ! Pour se remettre en jambes, pourquoi ne pas faire un nano-tournoi ce week-end de 2v2 ou 3v3 ?
Bang bang je donne 7pc a celui qui win ! Qui pourrais resister a cette offre ?! L'appel aux armes est lancé, tous a vos chèvres. Et pour les nostaliques, ditent vous que c'est la derniere session arena lvl80  Exclamation Exclamation Exclamation  A bientôt j'espère.

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alcalyne2

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: Tournoi arena 2v2 // 3v3 Répondre en citant

Bonne idée, ca ferait d'ailleur un bon moyen de tester les nouvelles postulation par la meme occasion :p

Grîp

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:21 (2010)    Sujet du message: Tournoi arena 2v2 // 3v3 Répondre en citant

J'avou ! j'en suis !

BreakeD
Guildmate

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: Tournoi arena 2v2 // 3v3 Répondre en citant

Bonne idée !

Faudra que j'essaie en double dps avec mon rogue !

Genesys

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: Tournoi arena 2v2 // 3v3 Répondre en citant

C'était très sympa se soir avec Sojain le chaman Twoll ! Le Druid intombable, Le Mage Imbalololol,Les 2 wars qui spam charge partout, bref un gros bordel .. xD
RIP à la pauvre "team" d'archimonde qui s'est mangé un 3/0..

Sôjin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:33 (2010)    Sujet du message: Tournoi arena 2v2 // 3v3 Répondre en citant

BENJOOOOOOOOOOO !!! j'ai besoin d'un mate de qualité pour rosser la guilde dont je suis le patron!

Benjo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: Tournoi arena 2v2 // 3v3 Répondre en citant

Je te soutiens mon Sojin!

MSN Skype
Sôjin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: Tournoi arena 2v2 // 3v3 Répondre en citant

Benjø, décidément tu ne cesses de me décevoir, c'est pas ton soutien que je demande mais bien ton retour sur le jeu.

Taytris

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:48 (2010)    Sujet du message: Tournoi arena 2v2 // 3v3 Répondre en citant

Epic fail ! h-11 et on a pas fait notre héroique tournament. Tanpis Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Tournoi arena 2v2 // 3v3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.