Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Druide Heal ] Sôkar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sokar

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: [Druide Heal ] Sôkar. Répondre en citant

Bonjour .

1) IRL

Je m'appelle Christophe ,31 ans marié avec des enfants ,responsable en sécu incendie .

2) IG

Sôkar ,druide heal double spé équi actuellement ,mais je passerais féral pour le leveling de cata.
Mes métiers:Calligraphe 450,Herboriste 465,Secouriste 450.
Lien armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=S%C3%B4kar
Je possède également un chaman,démoniste,paladin,chasseur ,par contre je ne joue que le cham assez régulièrement .

3) Experience en pve et pvp

PVE:

Je vais faire cours ,je joue depuis Vanilla ,du coup j'ai pas mal glané d'xp Smile.

Vanilla:J'ai tout clean jusqu'à' a C'thun , a partir de la j'ai du stop le pve .
BC:Tout clean sauf illidan et le puits de soleil.
LK:j'ai clean Nax,je crois 5/6 boss dans uldu et 11/12 a icc normal et 10/12 en HM ,je me suis jamais vraiment investit en pve durant cette extension.

PVP:

Du temps de Vanilla ,j'ai monté une démo G12 sur LCE et aussi mon druide G8 (arathi) me semble que c'était le grade.
BC:Plus haute cote 2v2 2025 en Druide/Hunt,3v3 2k en équi/prêtre disci/hunt ,5v5 2k2 en compo 4 dps/1 heal.
LK:Plus haute cote:2v2 2186 en Druide/Hunt ou Druide/Démo,3v3 2231 en Druide/Hunt/War ,la 5v5 je n'ai qu'une xp très faible ,car je ne me suis pas intéresse a fond ,manque de temps et d'équipier motivé .

4) Pourquoi Timeless?

Avant tout je vais donner 2/3 explications ,car comme vous aurez constaté ,je ne suis pas du serveur .Je suis sur le Culte de la rive noir ,un serveur relativement mort en thermes de "bon" joueurs pvp ,ceux présent sont tous éparpillé dans de multiple guilde ,a se faire la guéguerre entre eux .Rajoute a cela ,que j'ai du faire un arret de wow pendant 3 mois (pour cause de formation irl dans mon domaine) et a mon retour la situation est loin de s'être amélioré ,mes connaissance irl/ig pour la plus part on stop,migré,changer de faction etc...

J'ai donc décidé de changer d'air et par la même occasion de cdb .Au fil des recherches je suis tombé sur votre guilde ,qui colle avec mes attentes. Vous avez l'air d'avoir une bonne structure ,de bon joueurs ce qui ne pourra que m'améliorer et vous ne négligez pas le pve ,même si je suis pas un gros fan de pve ,il est quand même "indispensable" pour s'optimiser.

5) Que pouvez vous apporter à la guilde?:

Un bon niveau/connaissance de jeux générale (pve et pvp) et surtout une bonne expérience en bg ,j'en ai pas mal mangé au début de wow et même après .

6) Disponibilité:

J'ai un boulot a horaire variable ,je ne pourrais pas donner de jours de dispo comme ca ,je peut juste assurer une bonne dispo générale ,que se soit de soirée ou de journée .

Je pense avoir tout dit ,je reste dispos pour les questions Smile.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grîp

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: [Druide Heal ] Sôkar. Répondre en citant

Salut a toi,

Candidature sympas, a l'air motivé.

Gl pour ton apply Smile

Koraeos

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: [Druide Heal ] Sôkar. Répondre en citant

Candidature très intéressante, semble énormément motiver et de surcroît, avoir un patriarche dans la guilde pourrait être bien sympa histoire d'avoir une mascotte. Smile

Bonne chance à toi. ^^

Koraeos Approved. Okay

Taytris

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: [Druide Heal ] Sôkar. Répondre en citant

Salut, candidature détaillée et intéressante, bonne chance pour ton apply !

PS: le gm ne s'est pas co depuis 3-4jours, donc ne désespère pas, il va te repondre !  Cool

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 01:06 (2010)    Sujet du message: [Druide Heal ] Sôkar. Répondre en citant

Patriarche ,genre je suis déjà un vieux crouton!Je suis en pleine fleur de l âge non mais :p.

Pas de soucis je patienterais Smile.

Koraeos

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 11:04 (2010)    Sujet du message: [Druide Heal ] Sôkar. Répondre en citant

Sokar a écrit:

Patriarche ,genre je suis déjà un vieux crouton!Je suis en pleine fleur de l âge non mais :p.

Pas de soucis je patienterais Smile .
Dans l'optique où la moyenne d'âge est de 20 ans environ, comparé à certains tu le sera. ^^

BreakeD
Guildmate

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 11:31 (2010)    Sujet du message: [Druide Heal ] Sôkar. Répondre en citant

Salutation,
Candidature intéressante. Etant donnée le peu de druide dans la guildeta candidature est bienvenue !

Sinon j'imagine que tu as joué uniquement en spé heal en arène. Maitrises tu les autre spé du druide ? (féral / équi)

Quel spé penses tu jouer à cataclysme ?

Coordialement,

Sokar

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:20 (2010)    Sujet du message: [Druide Heal ] Sôkar. Répondre en citant

Salut Breaked.

Effectivement ,j ai joué exclusivement en heal durant tout LK,j ai joué en équi de temps en temps ,mais rien de bien sérieux .Pour Cata ,je compte jouer en heal a nouveau ,ces la spé avec laquelle j ai le plus d xp ,mais j avous que j aimerais bien tenter la spé équi au moins en v5 et pourquoi pas en bg par moment .Mais je jourais principalement en heal .

Je jouais en équi durant BC ,j avais pas un niveau trop bidon ,je pense quen m y remettant un peut ,je pourrais atteindre un niveau plus que correct ,toujours dans l optique de v5 .

La spé Féral je l oublie ,je n ai jamais apprécié jouer cac .

Sôjin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Druide Heal ] Sôkar. Répondre en citant

Yooo!

Le GM est là, toujours présent au taquet!
Hum tu m'as l'air de faire l'unanimité au prés de la totalité de la guilde, et on aura besoin de toi principalement en tant que heal.

Ta candidature est acceptée, /w Breaked IG ou moi même Sôjin (1er du nom cherche une femme pour faire pop des mini Sôjin)

Sur ce, Dieu te protège!

Sokar

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: [Druide Heal ] Sôkar. Répondre en citant

Merci tout le monde Smile.

Je migrerais en fin de semaine voir début de semaine suivante ,je vous tiens au courant des que ces fait .

Sokar

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Druide Heal ] Sôkar. Répondre en citant

Hello.

Juste pour que vous soyez informé ,j'arrive mardi dans la journée ,voila a mardi .

BreakeD
Guildmate

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: [Druide Heal ] Sôkar. Répondre en citant

Trés bien, à mardi !

Sôjin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: [Druide Heal ] Sôkar. Répondre en citant

Yoo!

Petit post pour savoir où en est ta migration!
Si jamais un problème est survenu, merci de nous en faire part Very Happy

Dieu est avec nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: [Druide Heal ] Sôkar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.