Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lead bg coté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taytris

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: Lead bg coté Répondre en citant

Salut a tous !

Je fais ce post parceque je suis interessé pour lead les bg coté, j'ai déjà jouer a guild wars, un jeu ou le pvp est en 8vs8, et ou le but n'est pas juste de clean l'équipe adverse le plus vite possible, mais où il y a plusieurs rôles a jouer, et j'étais le lead ! Donc voilà je me propose de lead les bg's coté, si personne d'autre n'y voit d'inconvénient. Et aussi, il faudra commencer a faire des teams bg lvl80, vu que moult teams tournent déjà pour s'entrainer en warsong et arathi, sa pourrait donner des bonnes choses Smile.

Voilà, a bientôt  Exclamation

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BreakeD
Guildmate

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:05 (2010)    Sujet du message: Lead bg coté Répondre en citant

Bonne initiative, il faudrait voir cela assez rapidement en bg 80 !

kinita
Guildmate

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:31 (2010)    Sujet du message: Lead bg coté Répondre en citant

GW mdrrrRRR tu joue a ce jeux ! Tkt moi aussi j'ai  jouer .

Koraeos

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Lead bg coté Répondre en citant

kinita a écrit:

GW mdrrrRRR tu joue a ce jeux ! Tkt moi aussi j'ai  jouer .
Ouais mais ça compte pas ça.

Grîp

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:25 (2010)    Sujet du message: Lead bg coté Répondre en citant

Bonne initiative, perso ça me va ^^

Benjo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Lead bg coté Répondre en citant

Hey hey hey ! Oui c'est bien Benjø, pas un faux Very Happy

Ayant moi même joué a GW, wow a l'air totalement différent, et dans une team (qu'elle soit BG,arene, Cs, Cod ou autre) l'important c'est de PARLER, et d'éviter un maximum de mettre une hiérarchie dans une team. Bien sur, si des joueurs ont un niveau beaucoup plus important que les autres ils parleront plus mais dans le cadre d'un niveau de jeu équivalent, TOUT LE MONDE doit parler. Tous les avis sont importants, que ce soit pour donner son avis ou pour annoncer une stratégie.

Mais je pense que comme les arenes, il y aura quelques "strategies" et pas besoin d'un vrai lead mais d'une bonne communication d'équipe ("LES GARS CA LAG!")  mais on verra bien ce que vous (nous?) réservera cataclysm =)

MSN Skype
Sôjin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:05 (2010)    Sujet du message: Lead bg coté Répondre en citant

Ferme ta gueule p'tit con et reviens sur le jeu.

Dieu te garde Jacques!

Starcy

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:10 (2010)    Sujet du message: Lead bg coté Répondre en citant

Sôjin a écrit:

Ferme ta gueule p'tit con et reviens sur le jeu.

Dieu te garde Jacques!
Cela mérite d'être clair !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Lead bg coté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.