Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chaman heal] Mórpìón [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mórpìón

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:29 (2010)    Sujet du message: [Chaman heal] Mórpìón [Guildé] Répondre en citant

1/ IRL

Bonjour/Bonsoir,
Je m'appelle Romain,j'ai 19 ans et je suis en 1ère année de médecine à Paris.

2/ IG
Mórpìón: chaman heal double spé élémentaire Taurène (pote irl de Táytris et Pákman)

Métiers:alchimie/herboriste et j'en suis fier
Link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Mórpìón

3/ Expériences PvP/PvE
Avec ce personnage et le buff 20%,j'ai clean icc10 et 9hm,en 25 je me suis arrêté à 10/12 en normal puisque les raid 25 ne m'interressent pas(trop de monde et de boulets en PU).
J'ai un prêtre xp 2k1 à Bc sur Nerzh'ul que je ne joue plus du tout,je ne me suis mis au PVP 80 que tardivement avec mon chaman (fin s8) et n'ai donc pas pu monté bien haut en cote:1k9 en ret/hunt/chamheal et 1k6 en rogue/chamheal (le tout full furieux)

4/ Pourquoi Timeless ?
Je cherche une guilde pour cataclysm active qui mélange raid et PvP.Et je postule avec Táytris et Pákman!

5/ Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Dispo pour les raid et les bg cotés,bonne xp de jeu et je suis réactif (modeste? je ne connais pas ce mot)

6/ Disponibilitées
Tous les soirs de 19h jusqu'à 23h voir plus si besoin de moi,Week-end samedi 13h => dimanche minuit

Merci d'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taytris