Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guerrier] Táytris [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taytris

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: [Guerrier] Táytris [Guildé] Répondre en citant

Salut,

1/ IRL

Je m'appelle Alexandre, j'ai 19ans et je suis lycéen en terminal ES.

2/ IG

Comme l'indique le post, je suis guerrier niveau 80, Tauren femelle (skinned ou pas) du nom de Táytris. Mes métiers sont Forge/ingé a 405 pour les bonus utiles pour l'arène. Voici un lien de mon armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=T%C3%A1ytris .

3/ Expériences PvP/PvE

Commençons par le commencement, j'ai commencer les arènes a bc, en hunt et j'ai up a 1k9, j'étais pas investie du tout, mais bon sa fait parti de mes xp. Après sa, j'ai fait une pause et j'ai repris wow 6mois après la sortie de Woltk, en uppant un pala retribution ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Tykz ), je suis monter a 2k2 en rpp, a 2350 et quelques en ret prêtre hunt (2600mmr, mais pour certaines raisons, on a stop), a 2300 en ret hunt sham et a 2350 en ret hunt drood. J'ai aussi un druide heal que je n'ai jamais beaucoup jouer, ou je suis monter a 2300 en drood démo, cette saison, et un rogue, 1900 en rogue élem. Ensuite j'ai reroll war et j'ai up 80 le 20avril 2010, c'est a dire environ 3mois apres le début de saison. On a tester pleins de compos avec Pákman, un pote irl druide, notamment war arme war prot druideheal(near 2k5 mmr), WLD (2k2 mmr), war moonkin hpal(2350mmr), war ret droodheal (2300mmr). Ensuite niveau Pve, je pas très investie, j'ai tomber LK avec le buff 25%, mais je suis dispo le soir pour raid, pas de soucis la dessus.

4/ Pourquoi Timeless ?

Parceque je cherche une guilde pour cataclysm, et que j'avais déjà demander a benjø vers la création, mais je n'avais pas pu postuler parceque j'avais un problème de pc. Et parceque j'ai vu qu'il y a de bons éléments dedans, et que sa a l'air serieux.

5/ Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Je suis dispo le soir pour raid pour se faire le stuff opti pvp, et j'ai de bonnes xp pvp.

6/ Disponibilitées

Je suis dispo tous les soirs jusqu'à 00h, et le week end tout le temps.

Merci d'avoir lu le post !

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubuletaypay

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:46 (2010)    Sujet du message: [Guerrier] Táytris [Guildé] Répondre en citant

Aucun soucis pour moi, t'as l'air de maitrisé ton guerrier et je n'ai pas de doute sur la maitrise de tes autres perso !

Gl pour ton apply Wink

Sôjin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:22 (2010)    Sujet du message: [Guerrier] Táytris [Guildé] Répondre en citant

Yoo!!

bon ben je n'ai pas grand chose à demander de plus § si jamais aucun membre n'y voit d'objection, je te guilderais sous peu Surprised
Une question vient de surgir dans mon esprit, es tu intéressés par le pve a cata ? et si oui, serais tu prêt à jouer tank ? Surprised

Dieu te bénisse!

Taytris

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: [Guerrier] Táytris [Guildé] Répondre en citant

Oui, je suis interessé par le pve a cata, et je suis prêt a jouer tank, même si je jouais fury a la base, pas d'objection Smile

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: [Guerrier] Táytris [Guildé] Répondre en citant

Au fait, tu penses aussi monter l'un de tes autres perso ou tu te consacrera à ton guerrier?

Taytris

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:42 (2010)    Sujet du message: [Guerrier] Táytris [Guildé] Répondre en citant

Je me consacre a mon guerrier, mais je vais sans doute monter le Paladin, mais mes 2autres persos sont coté ally, donc pour l'instant, ils restent 80 :p

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:12 (2010)    Sujet du message: [Guerrier] Táytris [Guildé] Répondre en citant

Yop bonne chance également 

Sôjin a écrit:
Yoo!!

si jamais aucun membre n'y voit d'objection, je te guilderais sous peu Surprised

Toujours pas d'objection :p

kinita
Guildmate

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: [Guerrier] Táytris [Guildé] Répondre en citant

Objection pour Moi :p on sent tape

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] Táytris [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.