Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guerrier] Táytris [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taytris

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: [Guerrier] Táytris [Guildé] Répondre en citant

Salut,

1/ IRL

Je m'appelle Alexandre, j'ai 19ans et je suis lycéen en terminal ES.

2/ IG

Comme l'indique le post, je suis guerrier niveau 80, Tauren femelle (skinned ou pas) du nom de Táytris. Mes métiers sont Forge/ingé a 405 pour les bonus utiles pour l'arène. Voici un lien de mon armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=T%C3%A1ytris .

3/ Expériences PvP/PvE