Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Shaman] Foufurious [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foufurious

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: [Shaman] Foufurious [Refusé] Répondre en citant

IRL:

Prénom:  Eliott
Profession:  en 3eme année de Licence de sciences de la cognition

IG:

Pseudo:  Føufuriøus

Classe/Race: Shaman orc 

Spé: Resto pvp // et 2eme spé selon besoin (elem ou amelio pvp pour m'amuser; ou une des 3 spés pve pour raid)

Métiers: Dépeceur / Travail du cuir (que je compte remplacer par ingénierie si les pyrogants existent toujours à Cata )

Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Føufuriøus

Pourquoi cette classe/spé:

Une explication psychologique profonde est à l'origine de ce choix: Je prefère jouer une spé que peu de gens jouent, et parmis les heals en arène je rencontrais énormément de druides et pas mal de pretres/pal mais jamais de shaman (donc par esprit de contradiction..) et ce fut magique puisque en arrivant 80 au cours de la s8 je me rendit compte que j'adorais le gameplay, la gestion des totos, le fait d'en chier pour arriver a faire quelque chose de correct.

Différents rerolls:
 Presque toutes les classes 80 (sauf hunt et mage) mais je ne joue presque plus que sham et mon reroll war

Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:
 Rest in Peace il y'a quelques jours encore, que nous avons fusionné avec Frag me; et je ne me sent pas vraiment bien dans cette nouvelle guilde.

Xp JcE en quelques mots (Vanilla, BC, Wotlk):
 Essentiellementt en pick up pour m'amuser tout au long de LK  (sauf au début où j'étais dans une guilde pve mais naxx n'avait pas grand intêret même à l'époque)

Xp JcJ détaillés le plus possible (différentes compos jouées, cote atteinte...):
2k1 en début de saison en démo / pretre
2k2+ en montant le sham en cours de saison en féral / resto (compo pas facile je trouve mais très fun)  ; je n'ai pas trouvé de mates pour 3c3 plus d'une ou deux sessions

Pourquoi Timeless ?:
 Honnêtement parce qu'il n'y a plus d'autre guilde pvp compétitive sur le serveur ( à part vanquish) , je me plaisait bien chez RIP et j'espère retrouver une bonne ambiance et une maturité si je suis accepté ici.

Que pouvez vous apporter à la guilde?:
Je dirais une forte présence et de la motivation, toujours prêt à bg/arène/sauvage je suis assez exigeant avec moi même et j'ai envie de progresser.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinita
Guildmate

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: [Shaman] Foufurious [Refusé] Répondre en citant

Candidature soigné je trouve , bonne chance pour ta candidature chez timeless

Grîp

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: [Shaman] Foufurious [Refusé] Répondre en citant

Yop, candidature sympas, bonne chance Smile

Sôjin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: [Shaman] Foufurious [Refusé] Répondre en citant

Yoo!

Actuellement, on est plutôt au complet niveau cham heal, donc nous ne pourrons t'accepter parmis nous . Si jamais on a besoin de chaman heal, repasse par ici pour qu'on en rediscute §

Sur ce, tchaooo et que dieu te garde!

Foufurious

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: [Shaman] Foufurious [Refusé] Répondre en citant

D'accord merci, à bientôt peut être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: [Shaman] Foufurious [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.