Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

démoniste destruction Shýne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shýnee

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 02:48 (2010)    Sujet du message: démoniste destruction Shýne Répondre en citant

Pseudo:  Shýne

Classe/Race:  Ud Démoniste

Spé:  Destruction

Pourquoi cette classe/spé?:  Parce que j'aime bien les classes qui burst et c'est pour cela que j'ai pris la spe destruction .

Différents rerolls:  Rogue dk druide que je joue plus donc mon main c'est ma démoniste .

Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Jamais eu de guilde sérieuse c'étais plus pour le fun avec des amis irl . 

Xp JcE en quelques mots (Vanilla, BC, Wotlk): J'ai commencer a play au début du jeu j'ai pas fais de pve mais bcp de pvp au

temps des grades grd seigneur de guerre etc j'ai pve juste cet saison pour mon anneaux a icc et un titre de l'increvable a

naxxramas .

Xp JcJ détaillés le plus possible (différentes compos jouées, cote atteinte...): J'ai repris le game apres quelque mois d'arrêt avec

ce démoniste ya 7 mois qui et devenu mon main .

2vs2 =  1900 destru pretre discipline tres peu v2 .

3vs3= 2120 destru rogue pretre .

5vs5= 2103 démo chaman heal sp wawa mage

Pourquoi Timeless?:  Je cherche une bonne guilde pvp pour attaquer cata pour les teams bg etc .

Que pouvez vous apporter à la guilde?:  Je souhaite apporter mon soutien pour les bg sur cata et mon soutien en arene avec les

gens de la guilde et faire du pvp sauvage avec vous et aussi faire profiter la guilde de mes talents d' enchanteur .

Dernière édition par shýnee le Dim 12 Sep - 16:10 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 02:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sôjin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: démoniste destruction Shýne Répondre en citant

Yo!

Après discussion avec les off et dieu, nous sommes ravi de t'annoncer que la France va gagner 8-0 ce soir contre la Bosnie!
Candidature acceptée! /w un off IG pour être guildé !

Koraeos

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: démoniste destruction Shýne Répondre en citant

Sôjin a écrit:

Yo!

Après discussion avec les off et dieu, nous sommes ravi de t'annoncer que la France va gagner 8-0 ce soir contre la Bosnie!
Candidature acceptée! /w un off IG pour être guildé !
Passe moi en guildemate god damnit !

shýnee

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: démoniste destruction Shýne Répondre en citant

merci a tous ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: démoniste destruction Shýne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.