Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'en est-il du switch player opti ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chupy

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: Qu'en est-il du switch player opti ? Répondre en citant

Salut, je m'appelle Bob je suis en DUTIVGTKR8 et je voudrais savoir ce que vous pensez du switch player opti en cas d'anti compo lama qui depop la chouette ou le rogue.

Effectivement je cherche à monter ma cote en arène, et les conseils de joueurs expérimentés pourraient m'être utiles.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:44 (2010)    Sujet du message: Qu'en est-il du switch player opti ? Répondre en citant

MAUVAISE AMBIANCE, CHANGEMENT DE JOUEUR !

chupy

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: Qu'en est-il du switch player opti ? Répondre en citant

Spéciale houppette dentiste, goûter nutella.

PS : On est pas sur le même.

Yeah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Qu'en est-il du switch player opti ? Répondre en citant

imo focus le prêtre qu'il puisse pas envoyer sa pyro dans sa boule de feu.

MSN Skype
Sôjin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:00 (2010)    Sujet du message: Qu'en est-il du switch player opti ? Répondre en citant

Priest sheep 10 sec

Benjo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:17 (2010)    Sujet du message: Qu'en est-il du switch player opti ? Répondre en citant