Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'en est-il du switch player opti ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chupy

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: Qu'en est-il du switch player opti ? Répondre en citant

Salut, je m'appelle Bob je suis en DUTIVGTKR8 et je voudrais savoir ce que vous pensez du switch player opti en cas d'anti compo lama qui depop la chouette ou le rogue.

Effectivement je cherche à monter ma cote en arène, et les conseils de joueurs expérimentés pourraient m'être utiles.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:44 (2010)    Sujet du message: Qu'en est-il du switch player opti ? Répondre en citant

MAUVAISE AMBIANCE, CHANGEMENT DE JOUEUR !

chupy

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: Qu'en est-il du switch player opti ? Répondre en citant

Spéciale houppette dentiste, goûter nutella.

PS : On est pas sur le même.

Yeah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Qu'en est-il du switch player opti ? Répondre en citant

imo focus le prêtre qu'il puisse pas envoyer sa pyro dans sa boule de feu.

MSN Skype
Sôjin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:00 (2010)    Sujet du message: Qu'en est-il du switch player opti ? Répondre en citant

Priest sheep 10 sec

Benjo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:17 (2010)    Sujet du message: Qu'en est-il du switch player opti ? Répondre en citant

Gg le DC dans le cyclone Very Happy

MSN Skype
chupy

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:07 (2010)    Sujet du message: Qu'en est-il du switch player opti ? Répondre en citant

Bon Benjo tu vas te mettre de l'eau sur le visage et tu reviens.

chupy

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:13 (2010)    Sujet du message: Qu'en est-il du switch player opti ? Répondre en citant

Ca vous tente d'essayer de tag 55 demain malgré l'annonce d'un serveur shutdown de 24h. Il est fort probable que vers les 18 h tout les serveurs soient up !

Sôjin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:35 (2010)    Sujet du message: Qu'en est-il du switch player opti ? Répondre en citant

et ca t'aurais fait mal au cul de te co dans la soirée pr tag ?! Surprised

chupy

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:59 (2010)    Sujet du message: Qu'en est-il du switch player opti ? Répondre en citant

Je me suis barré a 21h15 aucun signe de vie de Benjo ! Alors je suis allé boire pour oublier.

Yeah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: Qu'en est-il du switch player opti ? Répondre en citant

Go tag a Minuit quand le serveur est up §

MSN Skype
chupy

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Qu'en est-il du switch player opti ? Répondre en citant

Je viens de rentrer du commissariat, je me co bam le serveur est up la ! 
J'afk 20 min pour miam et je suis dispo ! 
Par contre vous etes trop pas la vous !

Sôjin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:21 (2010)    Sujet du message: Qu'en est-il du switch player opti ? Répondre en citant

GUY ne t'laisse pas aller a n'importe pièce là

chupy

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:28 (2010)    Sujet du message: Qu'en est-il du switch player opti ? Répondre en citant

Bon c'est pas tout la mais on va pouvoir reprendre la 55 Ou meme pas !
Je pigne a bloque la dans mon coin.

PS : Alcalyne / rangiku d'ou j'étais pas au courant que c'etait toi ! On me dit jamais rien moi de toute facon...

Benjo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:31 (2010)    Sujet du message: Qu'en est-il du switch player opti ? Répondre en citant

Moi j'ai stop pour le moment, faut vous trouvez un last si vous jouez encore les 4

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Qu'en est-il du switch player opti ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.