Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tääc Voleur Pvp Finesse 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tääc

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:14 (2012)    Sujet du message: Tääc Voleur Pvp Finesse 85 Répondre en citant

IRL

Prénom: Jack
Profession: Imprimeur

IG

Pseudo: Tääc
Classe/Race: Gobelin / Voleur
Spé: Finesse
Métiers: Alchimiste
Lien armu: (Je suis au boulot pas acces a l'armu xD )
Pourquoi cette classe/spé?: Car j'aime faire ma "...." en pvp Very Happy, non plus serieusement car c'et full controle et j'adore ça
Différents rerolls: Nop
Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Pas de guilde c'est un Brand new compte ^^

Xp JcE en quelques mots (Vanilla, BC, Wotlk): En faite je joue depuis des années mais mon ancien compte c'est fait hack et en ayant marre des prises de tête j'ai racheter un nouveau compte, donc depart de zero Smile avant j'avais un Druide heal 85 avec une experience JCE assez avancé (pour l'epoque) roi liche tombé et je me suis arreté là. j'ai repris depuis peu en m'axant sur le Pvp car je bosse en shift et les horraires de raid ne me conviennent pas

Xp JcJ détaillés le plus possible (différentes compos jouées, cote atteinte...):
Pour l'instant cela se résume au Bg le temps de me faire le stuff Honneur 85 et ensuite je me mettrais a l'arene Smile 

Pourquoi Timeless?: Car c'est un nom de guilde qui CLAQUE ! ... bon ok c'est vrai j'ai taper Guilde pvp sargeras sur google et je suis tombé sur vous ! parmis tout les autre liens c'est sur le votre que j'ai cliqué !! c'st un signe ! xD

Que pouvez vous apporter à la guilde?
Je gere bien mon perso, j'aime les BG d'un point de vue tactique plus que d'un point de vue VH je pense a la victoire en equipe plus qu'a la victoire individuelle, je peux etre bon stratege, et je suis un vrai Farmeur chinois dans mon temps libre xD
ps: j'ai un très bon caractere ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.