Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'entrée en guilde pour pvp !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jarbinx

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: Demande d'entrée en guilde pour pvp ! Répondre en citant

Razz  Bonjour tout le monde  Embarassed

Je m'appelle Joëlle en irl, j'ai 24 ans et dans très peu de temps 25 ans  Evil or Very Mad    
 Je suis actuellement sans emploi et vie dans le Sud au soleil !!! Wink

IG : 

Srärk mon druide Tauren, je le joue heal et aussi Equilibre (chouette) sont début commence avec la nouvelle extention BG un up tardif avec bcp de bg et a l'époque ont ne prenez pas d'xp en Champs de Bataille. il est arrivée 80 avec WolK ou il a vu les arènes 2c2 3c3 5c5 !!!
Puis le pvp a comment dire "mourir" avant l'arrivée de Cataclysme qui je l'espere ouvre un champ de pvp bcp plus plaisant a jouer !
Pendant cette periode critique du pvp Srärk a donc bcp travaillé son pve notament dans une guilde réputé comme "LAFÜRIA" ou il a bien progréssé dans l'evolution du pve et ses Raid Cita ! Mais alors la vie Irl reprend le dessus et un enfant fait son entré étant une tata model Srârk a du annoncer son stand-bay  pour aider la frangine ^^
Srärk le retour Cataclysme guilde de la famille " Ordre Noir" lvl°6 rien en vu !! rien de prevue !!!  rien de fait ! 
Je recherche une guilde spécialement dans le pvp car pour ma part je veux m'éclater dans Wow mais stoP le pvE omg... !! Je veut dégaumé les autreS faire preuve de stratégie et de finesse pour leur faire comprendre Que je connais ma classe et peu importe qui tu es moi mon druide il est née pvp depuis BC !!!! 

Mes métiers sont tdc 450 (pas encore pris le temps de le up  cata ) et Cally (en cours du up finale 525, actuellement 500 ) .
Pourquoi Druide??? Parce que le druide en spé heal c'est aussi du feral, de l'ours certaine forme sont très utile au combat le stunt Ours par exemple est utile, ce qui ma plût avec druide c'est que dans toute les spé Vous utilisé toute les formes !!!  
Pour moi je n'ai que le druide et un chassous lvl 80 mais mon druide je me conscrare a lui car si je veux vraiment le connaitre j'ai pas le temps de jouer une classe il faut finiolé sa classe et sa spé pour être le plus démarqué ! 
Voila actuellement j'ai le stuff impla/courroucée et j'aimerai pouvoir faire des conquètes en guilde + arène, BG ... 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/srärk/simple

Alors pour mon xp JcE et JcJ je pense que le liens que je viens de faire fera un bonne aperçue se que je peut dire c'est que j'ai fait des raid Cita et tout Le joug ! Sinon pvp bcp de Bg mes repute pourrons vous le confirmer ! Mes compo en arène sont 2c2 !paladin vindict + drood (equilibre ou heal, cela depend ), en 3c3 pala+demo+ drood.

Ce que je peut aporter a la guilde : une joueuse qui aime le pvp et l'ambiance électrique des combats ! 
Vous aporter MOI !! UNE MORDU DE PVP !!! voila jcrois que a part mon druide sera tout :p Okay
Bonnzbonn

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.