Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Démoniste] Saza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saza

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Saza Répondre en citant

Bonjour à tous, 
IRL je m'appelle Mathieu. J'ai ~22 ans et je vis dans le sud de la France et je suis en 4ème année d'école d'ingénieur en informatique.

IG je joue Saza, une mort vivante (PHAT SKIN PLZ).
Ses professions sont mineur / ingénieur 525. 
Vous pouvez consulter mon armurerie ici

Je suis à la base originaire de Vol'jin (EU - PVE) et ai migré sur Sargeras à la release de Cataclysm. Je joue mon démoniste depuis Vanilla (je n'ai pas joué à BC -pause à la sortie d'AQ-) et n'ai aucun reroll sérieux. Démoniste est une classe que j'aime par dessus tout, Saza -qui n'avait pas ce nick à Vanilla -a été mon premier perso et j'ai jamais arrêté de le jouer depuis :> J'ai pour habitude de me tenir informé un maximum en allant sur Arenajunkies, mmochampion, sixjaxgaming (anciennement World of ming et Hydramist) et warcraftmovies.

A mon arrivée sur Sargeras, j'ai rejoint les <Frag me I'm famous> qui ont été apparemment dissout. (Pour la petite histoire, j'étais en partielles pendant que c'est arrivé donc j'ai pas tout suivi)

Actuellement, je joue une spé "un poing c'est tout, deux si t'insistes" destruction, mais j'ai pas mal joué affliction.

Pourquoi la spé destruction ? Bien qu'elle ne soit pas opti ces temps-ci, surtout à cause du dispell et de sa survie moins bonne qu'une spé affli, elle reste ma spécialité préférée car elle est dynamique, c'est du "ça passe ou ça casse". 

Expérience PVE