Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Démoniste] Saza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saza

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Saza Répondre en citant

Bonjour à tous, 
IRL je m'appelle Mathieu. J'ai ~22 ans et je vis dans le sud de la France et je suis en 4ème année d'école d'ingénieur en informatique.

IG je joue Saza, une mort vivante (PHAT SKIN PLZ).
Ses professions sont mineur / ingénieur 525. 
Vous pouvez consulter mon armurerie ici

Je suis à la base originaire de Vol'jin (EU - PVE) et ai migré sur Sargeras à la release de Cataclysm. Je joue mon démoniste depuis Vanilla (je n'ai pas joué à BC -pause à la sortie d'AQ-) et n'ai aucun reroll sérieux. Démoniste est une classe que j'aime par dessus tout, Saza -qui n'avait pas ce nick à Vanilla -a été mon premier perso et j'ai jamais arrêté de le jouer depuis :> J'ai pour habitude de me tenir informé un maximum en allant sur Arenajunkies, mmochampion, sixjaxgaming (anciennement World of ming et Hydramist) et warcraftmovies.

A mon arrivée sur Sargeras, j'ai rejoint les <Frag me I'm famous> qui ont été apparemment dissout. (Pour la petite histoire, j'étais en partielles pendant que c'est arrivé donc j'ai pas tout suivi)

Actuellement, je joue une spé "un poing c'est tout, deux si t'insistes" destruction, mais j'ai pas mal joué affliction.

Pourquoi la spé destruction ? Bien qu'elle ne soit pas opti ces temps-ci, surtout à cause du dispell et de sa survie moins bonne qu'une spé affli, elle reste ma spécialité préférée car elle est dynamique, c'est du "ça passe ou ça casse". 

Expérience PVE
A vanilla, j'ai fait du PvE jusqu'au T0.5 rien de bien extraordinaire. A la sortie de LK, je me remet à WoW et rentre dans une guilde PvE où j'irai jusqu'au TOC. A la sortie d'ICC je me met au PvP et arrête le PvE (sauf pour avoir LE trinket du moment : DFO)

Expérience PVP
A vanilla, mon expérience se résume à du PvP sauvage. LK arrive et je découvre les arènes. Je commence à en faire à la S7 (de mémoire) avec un druide en affli. Mais la compo ne me plait pas car c'est "mou du zboub". Je passe alors en destru pour tout la S8 où je monte à ~1800-1900 en v2 avec un priest disc, 2000+ avec une shaman elem et un autre priest disc et ~1900-2000 avec une compo : Shaman elem / disc / HPal / War / Destru.

A Cata, je joue actuellement avec un ami IRL en v2, mais c'est un bracket que je n'aime pas du tout en tant que démo mais bon, faut bien se stuff Wink J'espère en rentrant chez <Timeless> pouvoir faire de la v3 / v5 mais surtout des rBGS et du PvP sauvage sérieusement avec des gens qui ont les mêmes envies que moi : monter en côte tout en s'amusant, car ça reste un jeu Very Happy

Etant informaticien, j'adore tout ce qui est addon car c'est une composante du jeu qu'on retrouve nul part ailleurs. Mon UI est plutôt simple mais possède pas mal d'addons de type utilitaires. Voici un screenshot récent pour vous faire une idée :

Les addons notables sont : 
OmniCC
Juked (un interrupt bar modifié : dont je participe au développement via le forum de wowinterface)
Losecontrol
Gladius (invisible ici)
nMainBar
Locknotes (invisible aussi)
doc nameplates

Voilà j'espère que ma présentation vous aura plu.
Have fun,
-Saza

Note : je suis actuellement encore en train de me stuff, afin que vous ayez une vision de l'opti que je cherche à atteindre j'ai mis à votre disposition un chardev :ici

EDIT : si jamais vous le désirez, je peux vous donner mes macros / binds
EDIT 2 : j'ai crée un premier compte 'Sazalolz' mais le mail ne m'est pas parvenu alors j'ai refait un compte, est il possible de le supprimer, merci et désolé pour la gêne occasionnée Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taytris

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 02:56 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Saza Répondre en citant

Salut, suite a un ban/arrêt massif de joueurs de wow dans la guilde, je suis désolé de t'annoncer qu'on ne pourra pas donner suite a ta postulation... Bonne chance pour la suite, et très belle présentation Smile

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Saza Répondre en citant

Damned ! =/ 

Bon bah merci de la réponse et du commentaire Wink Reste plus qu'à aller postuler ailleurs mais j'vois pas trop où ... nvm
En espérant se croiser IG à Tol barad ou autre part :> 

-Saza

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Saza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.