Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DeathKnight] Skullash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skullash

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 02:07 (2011)    Sujet du message: [DeathKnight] Skullash Répondre en citant

IRL

Prénom: Maxime
Profession: Maintenance système embarqué de l'automobile

IG

Pseudo: Skullash
Classe/Race: DeathKnight Gob (jusqu’à quand no idea c'est pas cher en ce moment*)^^^^
Spé: Unholy
Métiers: Jewel/Engineering
Lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/skullash/simple
Pourquoi cette classe/spé?: Cette classe qui faceroll comme je veux euh non pardon c'est fini la S5 parait il. Honettement je joue Dk depuis sa création et c'est une classe ou j'accroche niveau gp ni plus ni moins. Tout comme war ou rogue par ailleurs. Unholy pour son control en arena ainsi qu'un stack ns focus flag en rbg est just insane. Je joue également Frost pour son control en partie même si c'est une spé que j'aime pas tellement. J'ai également la possibilité de respé Blood pour porter les flag.
Différents rerolls:Seul reroll play : Swina warrior 84 que j'compte up 85 le plus rapidement possible pour arena avec car je trouve la classe particulièrement intéressante à play. (Largement plus qu'a tlk)
Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Yes we gank Sargeras Ally ou elle est disband suite au faible niveau des joueurs recrutés dernièrement suite au manque d'effectif énorme. Ensuite Necromantic, par manque d'effectif on ne peut pas rbg. Une alliance est normalement prévu il me semble.
 Innativité
Xp JcE en quelques mots (Vanilla, BC, Wotlk): N'ayant jamais joué à vanilla & BC je parlerais que de TLK ou j'ai tout clean hormis LK 25 Hard mod. 
Xp JcJ : 2c2 : 2300 (MMR 2400 Disci/Dk S8)
    3c3 : 2200 (MMR 2550 Rsham/Disci/Dk S8) J'aurais largement up si le cham n'avait pas vanish pour irl ^^^^
    5c5 : Je trouve ce bracket moisis donc j'ai rien fait.
    RBG : 2417hhh
hh
Pourquoi Timeless? Le nom me plait lollz (ok j'sort) J'ai longuement parler avec taytris que je conais depuis maintenant un bon moment et qui m'a inciter à faire une candid :') Je connais le niveau de la guilde et il ne me déplaît pas.

Que pouvez vous apporter à la guilde? Un Dk de plus ^^^^^^ Non sans dec, j'apporte mon expérience que j'ai eu de chez Yes We Gank avec Firestar ou nous avons vite monté la cote mais nous avons eu un roster de faible qualité du coup se retrouvant un peut bloqué depuis le pop des GER/UK sur le CDB.

Si vous avez d’éventuelles questions n'hésitez pas, vous savez ou m'trouver IG 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 02:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuhll

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 06:23 (2011)    Sujet du message: [DeathKnight] Skullash Répondre en citant

lol j'ai tout lu.
+1

Taytris

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:22 (2011)    Sujet du message: [DeathKnight] Skullash Répondre en citant

Coucou mon bichoux, après mure réflexion, j'ai décider de te guilder ! Si qqn s'y oppose, qu'il le dise tout de suite § Sinon, wisp moi ig pour te faire rentré dans la guilde  Exclamation

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: [DeathKnight] Skullash Répondre en citant

Sacré hubert, toujours le mot pour rire !

Sinon bawé need du monde pour Rbg mais jserai plus le seul Dk de la guilde Crying or Very sad

Et mon exclusivité de SEUL DK vous en faites quoi hein? hein? ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: [DeathKnight] Skullash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.