Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation multiple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayo

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message: Postulation multiple Répondre en citant

Hello tlm !

Suite à notre entretien avec Taytris sur skype je viens ici afin que nous postulions chez Timeless afin de rejoindre votre roaster pvp.

Nous veons tous de "Necromantic", guilde dans laquelle nous étions dans le roaster pvp. Après un bon début, la guilde à eut de gros problèmes d'effectif, et ne pouvant plus faire de bgs rated et après avoir parlé avec de vos membres, nous avons décidé de postuler chez vous afin de vous rejoindre pour pouvoir faire du bg coté.

La postulation est pour :

Sparadra, paladin heal ayant une xp d'arène sur plusieurs saisons se situant entre 2k3-2k4 dans tous les brackets, actuellement full stuff épique pvp.

Abumi, droot spé petit chaton tout mimi ayant une xp d'arène de 2k1 pré Cata, et de 2k2 2on2 ainsi que 3on3 à Cata, actuellement full stuff r2.

Sagnia, prêtre heal ayant une xp se situant entre 2k2-2k4 à BC, LK, qui viens de recommencer wow à Cata après 6-8 mois de pause en fin d'addon LK. Actuellement euh.... work in progress, en plein stuffage et se prépare à up prochainement Very Happy

Slayo, cham heal ayant une xp d'arène entre 2k3-2k4 à BC, LK, Cata, actuellement full stuff r2.

Voila comme convenu avec Taytris, j'espère que cette brève postulation est satisfaisante. Nous sommes touts 4 dispos pour plus de renseignements ou questions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taytris

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:29 (2011)    Sujet du message: Postulation multiple Répondre en citant

Ouaip, j'ai déjà discuter avec vous sur skype, on a convenu d'une superficiel postulation histoire de pas guilder comme sa, des joueurs comme sa, y'en as pas beaucoup, et on manque serieusement de joueurs pour le roster PvP rBG... Je vais en parler a quelques membres de la guilde avant de vous guilder, mais pour moi c'est +1. Merci de votre patience !

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: Postulation multiple Répondre en citant

ON DEVAIT PVE OMG TAYTRISToukwa!?

+1 tout ça

Taytris

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:29 (2011)    Sujet du message: Postulation multiple Répondre en citant

On va laisser le PvE de coté dans un premier temps, c'est pas définitif mais là, faut gerer le rbg pour le moment. 

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:44 (2011)    Sujet du message: Postulation multiple Répondre en citant

c'était ironique dude!

Taytris

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:46 (2011)    Sujet du message: Postulation multiple Répondre en citant

Okay Very Happy

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:24 (2011)    Sujet du message: Postulation multiple Répondre en citant

Je mettais mon plussain que si il leave la prochaine fois qu'on les tag en v3 §§§ Twisted Evil

Abumi

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Postulation multiple Répondre en citant

@ grîp : non on leavera pas Very Happy

Abumi, petit chaton => Max dps !

Taytris

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Postulation multiple Répondre en citant

Bon, après réflexion avec certains membres de la guilde, pour compléter l'effectif, vous êtes les bienvenus, /w Táytris ig pour être guildé

Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: Postulation multiple Répondre en citant

Intervention Divine!

Taytris est un gros con! Et ca aurait été moi, j'aurais dit : REFUSED ! C'est une honte de leave une arène fasse à ....... GRIP  
MUHAHAHAHAHA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Postulation multiple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.