Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orc chasseur précision lv 85 / Candidature PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyvann

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:04 (2011)    Sujet du message: Orc chasseur précision lv 85 / Candidature PVP Répondre en citant

IRL

Prénom: Christophe
Profession: Etudiant (je désire devenir ingénieur)

IG

Pseudo: Shyvann
Classe/Race: Orc Chasseur lv 85
Spé: Double spe: (précision/pvp) et (bête/pve)
Métiers: Mineur et Ingénieur
Lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/shyvann/advanced

Pourquoi cette classe/spé?: 
J'ai choisi cette classe car je la trouve très dynamique et sa complexité la rend attrayante

Différents rerolls: 

Tzench (Déomoniste démonologie  lv 70), Valark ( Chaman amélioration lv 70), Coopa (Druide combat farouche lv 80)

Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:

La guilde Avenger. Je désire la quitter car trop peu de chose se passe dans la guilde, l'effectif ne me permet pas d'évoluer vers mes envies

Xp JcE en quelques mots (Vanilla, BC, Wotlk):

J'ai une expérience PVE HL à wotlk: j'ai évolué dans 2 guildes: (Si vis pacem parabelum et death and rebirth)
J'ai down les donjon jusqu'a Ulduar. J'ai stopper  wow après cela à cause de priorité irl.
Actuellement j'ai recommencé wow depuis 5 semaines car j'ai entendu dire beaucoup de bien sur la nouvelle extension cataclysm et j'avais le temps pour me replonger dans les contrées d'azeroth.

Xp JcJ détaillés le plus possible (différentes compos jouées, cote atteinte...):

Je joue en pvp depuis Burning crusade. En arène j'ai beaucoup joué en 2v2: avec mon chaman amélioration  j'ai atteint une cote de 1700 (compo: druide restauration et prêtre discipline), pareil avec mon chasseur mais c'était à wotlk (compo: druide heal, prêtre discipline, druide feral et chaman amélioration) puis avec mon druide je n'ai joué seulement qu' en bg. 
Ce ne sont pas des cotes exceptionnelles je l'avoue mais il y aune raison: j'ai toujours été coupé dans mon élan à cause de partenaires qui ne jouaient pas réguliérement les match de façon hebdomadaire. Ce qui n'aboutissait jamais à une très bonne  performance de l'équipe.
Je joue mon chasseur depuis wotlk et j'estime avoir un niveau correct pour être modeste (maîtrise de ma classe)
J'ai encore des choses à apprendre vis-à-vis de ma classe et bien sûr celle des autres classes pour pouvoir appréhender des match avec aisance et fluidité mais une base solide y est déjà.

Pourquoi Timeless?:

J'ai un ami IG qui est dans la guilde mais qui m'a dit du bien d'elle, l'ambiance et l' envie de progresser fait partie de cela.
Je désire entrer dans guilde dans dans le but de faire évoluer mon chasseur (mon main) en PVP en priorité (bg/arènes 2v2, 3v3, 5v5 cotés). Par la suite  peut-être d' évoluer  un peu en  PVE tout dépend de ma disponibilité.

Que pouvez vous apporter à la guilde?

Je suis quelqu'un de motivé qui aime aller de l'avant. Je pense apporté de la bonne humeur, partager mes expérience IG et suis toujours pret à aider s'il le faut.

Voilà un peu de moi qui j'espère vous motivera à m'inviter dans votre guilde!

Salutations 

Shyvann

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stoi

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:37 (2011)    Sujet du message: Orc chasseur précision lv 85 / Candidature PVP Répondre en citant

Moi +1 car il est de Lausanne !  Ok je sorts... =>  [ -]

Rebz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:20 (2011)    Sujet du message: Orc chasseur précision lv 85 / Candidature PVP Répondre en citant

Lausanne ça pue.

Tiwii
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: Orc chasseur précision lv 85 / Candidature PVP Répondre en citant

**Pourquoi cette classe/spé?: 
J'ai choisi cette classe car je la trouve très dynamique et sa complexité la rend attrayante**

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  Papayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

http://www.youtube.com/watch?v=LHggatPlgKY&feature=related

Tiwiî

Shyvann

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Orc chasseur précision lv 85 / Candidature PVP Répondre en citant

Car le gameplay est dynamique, ca bouge dans tous les sens et les degats directs j'adore! (pas le temps de chômer) surtout en PVP!....  Laughing  Puis il faut bien gérer son pet qui est d'une aide très précieuse, ce qui rend la classe un peu plus difficile a jouer que solo. 

Grîp

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: Orc chasseur précision lv 85 / Candidature PVP Répondre en citant

Egalement sur celle ci

Sôjin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Orc chasseur précision lv 85 / Candidature PVP Répondre en citant

Intervention Divine!

Y a plus de respect, laissé une candid sans réponse NAN MAIS OH
Du coup ben, que fait Breaked .. : o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Orc chasseur précision lv 85 / Candidature PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.