Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[guerrier] Ðurst [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðurst

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: [guerrier] Ðurst [Guildé] Répondre en citant

IRL

Salut je m'apelle kevin jai 18 ans je suis étudient en terminale electronique.

IG

Pseudo: Ðurst
Classe/Race: Mort vivant guerrier
Spé: Arme pvp/fury pve (je peu respé prot)
Métiers: Achimiste herboriste qui vont laissé place a ingénieur joillerie d'ici peu.
Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Ðurst
Pourquoi cette classe/spé?: C'est ma classe préféré tres bourine pour la spe c'est la plus viable et le tourbilol c cool.
Différents rerolls: Mage humaine 80 avec qui j'ai peu arene Ðarkiss/2 dk ^^que j'ai stopper/paladin heal avec qui jai beaucoup joué au debut de wotlk(2 premiere saison et que je reprend un peu maintenant 2v2:dk pal heal 2400 3v3 dk pal heal hunt 1900.)

Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Je n'est pas vraiment eu de guilde ou des mauvaise c'est a dire ou les gens ne font rien ou tres peu.

Xp JcE en quelques mots (Vanilla, BC, Wotlk): Jai commencé wow un peu avant BC jai peu pve. pour wotlk je n'est pas fait RS et icc 10/12(3hm) en 10 et 9/12(1hm) en 25.(le reste clean)
Xp JcJ détaillés le plus possible (différentes compos jouées, cote atteinte...):

2v2:pal heal (sorafune)war 2k
3v3:pal heal demo affli war 1k7
5v5: en formation.

Pourquoi Timeless?: Tous d'abord cela fait longtemp que je suis a la recherche d'une bonne guilde pvp et sorafune mayant touché un mot dessus ma intéréssé sur le fait de préparé cata avec des gens skill (arene bg...)
Que pouvez vous apporter à la guilde?: J'aimerai apporté a timeless de la présence pour bg arene de l'aide pour les reroll (arene) et du skill et bien + encore .

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðurst

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: [guerrier] Ðurst [Guildé] Répondre en citant

Je voudrais ajouté une petite choses sur un rerol : mon paladin actuellement je fait 2v2:1k9 hunt pal heal

Benjo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: [guerrier] Ðurst [Guildé] Répondre en citant

Salut, j'ai l'impression que tu joues beaucoup ton reroll, quel perso penses- tu jouer le plus a Cataclysm ? Quel sont tes objectifs pour Cataclysm ? Sachant que les notres sont clairement de rush le PVE dans un premier temps pour avoir le meilleur stuff puis de PVP haut niveau, penses tu avoir le temps/skill nécessaire pour cela ?

MSN Skype
Ðurst

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: [guerrier] Ðurst [Guildé] Répondre en citant

Effectivement je joue pas mal mon paladin en ce moment mais ceci est du au disponibilité de mes coequipier sur mon guerrier c'est a dire kiniti qui a eu des dispo difficile mais sinon mon main c'est bien mon guerrier et pour cata jai les meme objectif que vous donc ensuite pour le skill je pense que oui je compte bien le continuer a cata (en main) et le temp vu que je passe en terminale je ferai de mon mieux bien entendu.

Yeah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:24 (2010)    Sujet du message: [guerrier] Ðurst [Guildé] Répondre en citant

Yop Durst,

Désolé nous pensions que ta candidature était lié avec Sorafune et qu'elle était également annulé.

Après discussion candidature acceptée ! Whisp un off IG pour être guildé.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: [guerrier] Ðurst [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.