Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[guerrier] Ðurst [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðurst

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: [guerrier] Ðurst [Guildé] Répondre en citant

IRL

Salut je m'apelle kevin jai 18 ans je suis étudient en terminale electronique.

IG

Pseudo: Ðurst
Classe/Race: Mort vivant guerrier
Spé: Arme pvp/fury pve (je peu respé prot)
Métiers: Achimiste herboriste qui vont laissé place a ingénieur joillerie d'ici peu.
Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Ðurst
Pourquoi cette classe/spé?: C'est ma classe préféré tres bourine pour la spe c'est la plus viable et le tourbilol c cool.
Différents rerolls: Mage humaine 80 avec qui j'ai peu arene Ðarkiss/2 dk ^^que j'ai stopper/paladin heal avec qui jai beaucoup joué au debut de wotlk(2 premiere saison et que je reprend un peu maintenant 2v2:dk pal heal 2400 3v3 dk pal heal hunt 1900.)

Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Je n'est pas vraiment eu de guilde ou des mauvaise c'est a dire ou les gens ne font rien ou tres peu.

Xp JcE en quelques mots (Vanilla, BC, Wotlk): Jai commencé wow un peu avant BC jai peu pve. pour wotlk je n'est pas fait RS et icc 10/12(3hm) en 10 et 9/12(1hm) en 25.(le reste clean)
Xp JcJ détaillés le plus possible (différentes compos jouées, cote atteinte...):

2v2:pal heal (sorafune)war 2k
3v3:pal heal demo affli war 1k7
5v5: en formation.