Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

palheal pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylh

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:17 (2011)    Sujet du message: palheal pvp Répondre en citant

Description irl:
Bonsoir je m'appelle Lucas j'ai 14 ans et je suis encore au collège .

Description ig:
Name:sylh
Race:humaine
Classe:paladin
Lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/search?q=sylh
Je connais un peu taytris je lui ai deja parler

Expérience pvp/pve
Je suis monté a 2k2 la saison derniere en 3c3 avec un cham elem et un chassous.Et je suis monté a 2k2 en 2c2 avec un dk.
Cet saison je suis monté que en 2c2 a 2k cote mais mon mate a stop de jouer et je n'ai pas fais de 3c3 pas trouvé de mate pour arene .
Je n'ai pas encore fais de pve depuis wrath of the lof king car sa ma souler mais je pourrais reprendre.

Pourkoi Timeless:
Je choisi Timeless car j'ai entendu parlé de vous et j'aime bien être dans une guilde a haut niveau.

pourkoi me choisir:
Poukoi moi parce-que je peux vous apporté de l'aide en bg coté et peut etre en arène si vous needez .

Merci d'avoir lu si vous avez lu et merci quand même si je serais peut être pas prit .

Bon nuit

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mórpìón

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: palheal pvp Répondre en citant

Un nouveau petit protégé de Taytris

sylh

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:11 (2011)    Sujet du message: palheal pvp Répondre en citant

^^

Grîp

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:19 (2011)    Sujet du message: palheal pvp Répondre en citant

Je trouve ta candidature un peu légère, peux-tu nous l'étoffer?

sylh

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: re approfondisement Répondre en citant

Alors je suis un paladin heal qui se consacre surtout au pvp ,j'ai 12 ans et oui je joue deja ^^,je suis au college .
Je suis dispo le week end surtout ,j'ai une xp de 2k2 et la j'ai trouvé un war pour arène on a fait 8 vic 0 dec a 2k3 mmr.
Je sais pas quoi dire d'autres ,pendant les vacances je joue presque toute la journé 9h du mat a 2 heure du soir^^ et voila je suis jeune mais bon vous pouvez me prendre car je suis un bon élément je pense et je peux vous aidé en bg côté si vous en faites ben voila ++

Rebz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: palheal pvp Répondre en citant

12 ou 14, mensonge ou verité, koopa ou troopa, gargamel ou schtroumpf, glace a l'eau ou a la crème, john ou john ? la question se pose

Tiwii
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: palheal pvp Répondre en citant

14, 12, 11, 10 ou 9 ans ?

On te demande gentiment d'étoffer ta candidature, tu nous fais un résumé encore pire que la merde que tu as lâché au début, dingue Shocked

Quoiqu'il en soit bonne chance pour le collège, tu auras plus à gagner.

Tiwiî

sylh

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: palheal pvp Répondre en citant

alors jai 12 ans je me suis trompé en marquant vous pouvez demander a taytris.et je vais vous répondre

sylh

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:50 (2011)    Sujet du message: palheal pvp Répondre en citant

IRL

Prénom:Lucas
Profession:collège

IG

Pseudo:sylh
Classe/Race:elfe de sang paladine
Spé:Sacré
Métiers:minage 525 et rien dautre
Lien armu:http://eu.battle.net/wow/fr/search?q=sylh.
Pourquoi cette classe/spé?:J'aime cet classe car cest la plus cheat pour heal arène je trouve.Sacré car je peux heal.
Différents rerolls:Dk 68 je vais le passé 70 pour arène.un cham 19 twink et un chassous lvl 45.
Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:j'en avais une mais je l'ai quitté car mauvaise ambiance avec un ga ^^

Xp JcE en quelques mots (Vanilla, BC, Wotlk):je n'ai pas joué.
Xp JcJ détaillés le plus possible (différentes compos jouées, cote atteinte...):Jai commencé a arène la saiso derniere je suis monté a 2k2 en 3c3 avec un hunt et chamelem.Et en 2c2 2k2 avec un war

Pourquoi Timeless?:Timeless car je connais un peu taytris je connais pas d'autre monde sauf mon frère qui est coté h2 aussi ,j'ai changé de faction mercredi
Que pouvez vous apporter à la guilde?:Je peux vous apportez de l'aide en aidant les ga a se stuff ,pour arène ou pour bg ^^.
 Disponibilité:Je suis dispo surtout le week-end car j'ai cour la semaine.

Désolé pour la première que j'ai fais ,j'ai écris de la merde.

Grîp

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: palheal pvp Répondre en citant

Bon faudrais statuer sur cette candidature les mec !

Sôjin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: palheal pvp Répondre en citant

Intervention divine!

REFUSED Muhahaha  Mais que fait Breaked .. : o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: palheal pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.