Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dk Impie/Givre PVE Naka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naka

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: Dk Impie/Givre PVE Naka Répondre en citant

Bonjour,

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans (et toutes mes dents), je suis étudiant, mais ça on s'en fout.

J'habite Grasse, près de Cannes.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon personnage est une Dk gobeline (VDM) impie/givre nommé Naka.

J'ai choisi cette race car le 1% de hâte est assez énorme en mon sens (PvE), être plus difficilement ciblé et le kikoo

bond fusée en PvP sont vraiment fun.

Au début de Cataclysm, je jouais Frost DW qui était tout simplement fumé en terme de dps. Mais vu le récent nerf de

rafale hurlante ET de Frappe de givre m'ont tout simplement dégouté de cette spé que j'aimais tant...

Je suis donc passé Impie, que je commence à apprécier, et qui je trouve, est encore plus fumé...

Cycle: Poussée de fièvre - Frappe purulente - frappe du fléau (x 2-3) - voile mortel (selon le nombre disponible) -
             cor de l'hiver - Frappe purulente - Frappe du fléau (x2-3) - voile mortel - Monstruosité.... Ainsi de suite.

Ma priorité est désormais Hit - Force - Hate - Mastery - Crit - Expertise.

-------> http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/naka/simple

Je suis TDC 525 (130 force) et forgeron 400 (2 slots gemmes) ---> 80 force.