Timeless Index du Forum Timeless
Guilde PVP Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dk Impie/Givre PVE Naka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naka

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: Dk Impie/Givre PVE Naka Répondre en citant

Bonjour,

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans (et toutes mes dents), je suis étudiant, mais ça on s'en fout.

J'habite Grasse, près de Cannes.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon personnage est une Dk gobeline (VDM) impie/givre nommé Naka.

J'ai choisi cette race car le 1% de hâte est assez énorme en mon sens (PvE), être plus difficilement ciblé et le kikoo

bond fusée en PvP sont vraiment fun.

Au début de Cataclysm, je jouais Frost DW qui était tout simplement fumé en terme de dps. Mais vu le récent nerf de

rafale hurlante ET de Frappe de givre m'ont tout simplement dégouté de cette spé que j'aimais tant...

Je suis donc passé Impie, que je commence à apprécier, et qui je trouve, est encore plus fumé...

Cycle: Poussée de fièvre - Frappe purulente - frappe du fléau (x 2-3) - voile mortel (selon le nombre disponible) -
             cor de l'hiver - Frappe purulente - Frappe du fléau (x2-3) - voile mortel - Monstruosité.... Ainsi de suite.

Ma priorité est désormais Hit - Force - Hate - Mastery - Crit - Expertise.

-------> http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/naka/simple

Je suis TDC 525 (130 force) et forgeron 400 (2 slots gemmes) ---> 80 force.

Je postule en tant que PvE boy mais le Pvp restera une de mes activités favorites.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avant j'étais chez Nøt FøunÐ, ils m'ont beaucoup apporté, mais j'ai voulu juste voir d'autre horizons, et je suis donc allez

chez Rebirth, une guilde dont je suis le créateur avec 2 autres amis IG, qui a fait un départ assez magique, mais qui s'est vite 

effondrée suite aux départs sans raisons de certains de ses membres.

Suite à cela je n'ai donc plus touché à wow pendant 2 semaines, et je viens donc juste de reprendre avec les meilleurs intentions
             pour le futur.

Dispos : Absolument tout le temps.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis arrivé à la fin de BC sur Wow où j'ai monté un rogue comme premier perso. Étant complètement novice j'ai mis
             pas mal de 

temps à le monter 70, mais Woltk est sortit. J'ai donc monté un Dk pour voir ce ça valait.

Et bah j'ai été convaincu.   ---> (Clean : Naxx, EDC, Uldu (pas tout), ICC. (HM 11/12)

J'ai joué toute l'extension Woltk en Tank (sang), c'est juste à la fin que j'ai commencé à jouer sang dps
             (Givre/impie ça puait).

Cata en dps : Magmagueule - systeme Omnitron - Maloriak - Try Chimaeron (pas eu la chance de faire le reste)

Halfus - Valiona/Theralion - try council.

Conseil des quatre vents - Try Al'Akir.

Pour ce qui est de l'arène j'ai commencé assez tard, mais ça m'a très vite plu.
             Quand j'étais chez Nøt FøunÐ j'avais un mate warrior en 2v2 avec qui on envoyait du pâté en double dps
             (sang/arme --> gros burst)

Puis à Cata on a continué en Dk givre (burst) / Démo (Destru) et ça tournait vraiment bien.

On avait pas une grosse côte car on avait pas le temps de la monter. Mais on tournait à 1k4
             pour 10 match par semaine à peu près.

Puis j'ai intégré une 3v3 (PalaHoly/Droodferal/Dk givre) où ça été le boulet de démolition. Un vrai carnage cette compo.
             (1k5+ ratio : 20/9)

Bref, on a disband pour faute de temps et je me suis remis au Pve.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi Timeless?

Je vais pas vous mentir, j'ai vu le stuff d'un de vos membres, et je me suis dis que vous ne deviez pas être mauvais
             pour en être arrivé à ce niveau là. Et j'ai toujours apprécié les guildes qui pratiquaient le Pve/Pvp en harmonie.

Cela démontre une ouverture d'esprit.

Ce que je peux vous apporter? Un dps fumé, un gars sympathique, un peu con, mais pas méchant quand on l'embête pas.

Je pourrais toujours passer en frost pour le 10% de hâte en plus si besoin ( toutes mes armes sont 359 Pve).

Cordialement.  8D

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: Dk Impie/Givre PVE Naka Répondre en citant

Ouais voilà

ZaLLaK

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Dk Impie/Givre PVE Naka Répondre en citant

Pas fan de ton stuff PvP sinon le reste niquel..
Sinon good demande, GL pour ta possible apply.

Kuhll

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:48 (2011)    Sujet du message: Dk Impie/Givre PVE Naka Répondre en citant

Oh non ma plate dps!
Naka a écrit:

Puis à Cata on a continué en Dk givre (burst) / Démo (Destru) et ça tournait vraiment bien.

On avait pas une grosse côte car on avait pas le temps de la monter. Mais on tournait à 1k4
             pour 10 match par semaine à peu près.

Puis j'ai intégré une 3v3 (PalaHoly/Droodferal/Dk givre) où ça été le boulet de démolition. Un vrai carnage cette compo.
             (1k5+ ratio : 20/9)

C'est du serious business? ou bien vous êtes adeptes du mouse-clicking?  Shocked

Bisous!

GL pour ton apply.

Naka

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:52 (2011)    Sujet du message: Dk Impie/Givre PVE Naka Répondre en citant

Salut,

Ho bah je suis un peu casu au niveau du PvP, pour ma part je n'ai ni l'expérience, ni le gameplay de l'arène à haut niveau.

Pour moi ça à l'air dingue alors que pour d'autre c'est banal voir médiocre, donc bon, je comprend ta remarque ^^.

Et oui à cette époque j'étais un gros mouse-cliker... Maintenant j'ai évolué en faceroll. (Faudrait que ce soit des Pokémon)

Mais encore une fois je postule pour le roster PvE!

a+

Tiwii
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:35 (2011)    Sujet du message: Dk Impie/Givre PVE Naka Répondre en citant

Je vais pas vous mentir, j'ai vu le stuff d'un de vos membres, et je me suis dis que vous ne deviez pas être mauvais
             pour en être arrivé à ce niveau là.

N O    C O M M E N T !

ZaLLaK

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: Dk Impie/Givre PVE Naka Répondre en citant

Il a vu mon stuff quoi..

Non mais je parlais de ton stuff PvP pour PvE ... Serait pas mal que tu remplace par du 346 , parce que osef du iLvL faussé..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Dk Impie/Givre PVE Naka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timeless Index du Forum -> Timeless Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.